Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour !

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Nous avons adorés notre séjour! Les extérieurs de l’hôtel sont incroyables, nous avons inlassablement contemplé la perspective offerte par la piscine et la mer. Le personnel est extrêmement agréable et souriant. Un petit bémol sur la propreté de notre chambre à l’arrivée : le ménage avait été fait de façon très sommaire, laissant des cheveux des anciennes occupants… c’est vraiment dommage comme première impression puisque qu’après, chaque jour, notre chambre a été impeccablement nettoyée ! Le petit déjeuner est très bon et variés. Les produits sont cuisinés sur place et cela se sent ! Nous avons d’ailleurs adorés découvrir les pancakes locaux. Enfin, l’hôtel n’est en rien responsable, mais nous avons parfois été dérangés par l’attitude de certains clients : communiquent en criant d’un balcon à l’autre, laissent des enfants devant des téléphones avec une musique ridicule au volume maximal, fument cigarette sur cigarette au petit déjeuner… Ces comportements ont vraiment nuis à la bulle de tranquillité que l’on a expérimenté les premiers jours (avant le week-end).
4 sur 5
par un voyageur de Tokyo

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Design des chambres premium avec accès privé piscine (Les chambres standard sont moins bien placées et bruit de la route.). Organisation de locations de bateau ou sorties découvertes de la faune et location de voitures Transats et poufs à disposition Le moins:il faut réclamer sans cesse pour avoir 3 serviettes pour 3 personnes,c’est assez pénible pour ce standing d’hôtel ! Massage assez décevant Restaurant à côté de l’hôtel pratique et bon marché(plus intéressant qu’à l’hôtel) Une location de voiture est avantageuse et permet de découvrir l’île !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Tout le staff est d'une extrême gentillesse, toujours à votre disposition avec le sens du service. Les repas sont de bonne qualité, ils pourraient néanmoins être un peu plus variés. Piscine et chambre parfaites et très belle plage. L'isolation de la chambre pour celles dont la porte n'a pas de séparation avec la route, mérite d'être améliorée. Je conseille pour ceux qui ne souhaitent pas trop bouger.
5 sur 5
par un voyageur

AMAZING!!!!!!!!!

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
WOW! What an perfect and beautiful hotel with the kindest and gentle staff! Big variety in breakfast and always enough food whenever you are eating at 6am or 10pm!! Beautiful view and sunset In the evening! The room was too clean and tidy and a big balcony with an comfortable sunbed! Was supposed to stay for 6 nights but extended for longer! You get more value, than you pay for!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great Hotel - Responsive teams

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
We were initially disappointed with the cleanliness of the pool - after reporting to the team - the following days the pool was cleaned and we were really happy/ This is our 3rd visit and it’s my wife’s favourite due to the proximity of the beach and the swimming pool. We extended our stay for another day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Rio Fernando, Gestion de l’hôtel
Warmest greeting from Hotel Santika Premiere Beach Resort Belitung Thank You very much for your response and review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Rio, Gestion de l’hôtel
Warmest greeting from Hotel Santika Premiere Beach Resort Belitung Thank you very much for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Rio, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice feedback