Note fondée sur 334 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Nous étions en appartement et avons passé un agréable séjour Nous reviendrons sans hésiter
4 sur 5
par un voyageur

Charmant mais assez cher

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
L’hôtel est charmant avec une belle vue. On nous a offert un upgrade c’est très gentil. Seul bémol : parking payant à 25€ qui est assez cher, et pas de l’eau fraîche dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Je conseil vivement

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
3 jours et 3 nuits de bonheur, dans ce magnifique hôtel, la chambre avec vue la mer turquoise.... très bon petit déjeuner.... mention spéciale pour Olga a l’accueil, son sourire, son professionnalisme......
5 sur 5
par un voyageur

magnifique

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Extraordinaire, service magique !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Nice hotel with breaktaking views on the sea and confortable rooms. The swimming pool is a bit small, which is the only negative point I can think about... One of the best breakfast buffets I have ever seen, with very high quality products.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
Magnifique bâtiment, terrasse magique et personnel très sympathique. Localisation parfaite pour découvrir Taormine et les environs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Les +: personnel gentil et attentionne, tres belle vue Les -: chambre petite et sombre, equipements et decoration defraichie. Le probleme est le rapport qualite/prix: c'est un 3 etoiles au prix d'un 5 etoiles.. Il manque les petites attentions qui pourrait compenser cette appreciation negative, comme par exemple, des thes de qualite.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Bien mieux qu'un Palace, grace au professionalisme, la gentillesse et le savoir faire de l'équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Simona , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup LL Charp! A' bientot,
5 sur 5
par un voyageur

Extra

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Que du bonheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Simona at reception, Gestion de l’hôtel
Merci Chris pour vot mots. A' bientot J'espère,