Note fondée sur 706 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Taos Day's Inn by Wyndham

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel dans l'ensemble. Grande chambre, propre et personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Vick kapadia , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Clean room

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Des gaufres pour déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par vick kapadia, Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Bon séjour pour 1 étape et visiter la ville. Petit déjeuner inclus très pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par vick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Taos. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Days Inn, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Panorama (BC)

Ca pue et c'est sale

Publié le 30 déc. 2017 sur Expedia
Arrivee peu accueillante. Hotel tenu par des indous ca sent vraiment fort les epices dans les corridors et les chambres. Poussieres non faites sur et en dessous des meubles. Lits non faits les couvertures justes posees sur le lit. Pas d'eau chaude et les savons usagers par les clients precedents sont aussi nos savons dans la salle de bain que nous devons apparement utiliser :-( C'est sale et dispendieux pour le service offert.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2017 sur Expedia
un accueil sympa mais un peu amateur. Une chambre propre mais veillotte. Toutes les ampoules ne fonctionnent pas. Celle du plafonnier à même des fils dénudés. Un peu inquiétant! Le petit dejeuner est un peu juste mais au regard du prix il est honnête.
4 sur 5
par Hugues

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix bon petit déjeuner
3 sur 5
par francois de Lyon

Hotel néanmoins correct

Publié le 23 sept. 2015 sur Hotels
Pas d'ascenseur et surtout pas de frigidaire malgré la chaleur; Petit déjeuner correct
3 sur 5
par Dominique

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de aix en provence

hotel bien placé

Publié le 6 nov. 2014 sur Expedia
hotel accueillant et propre. tres bon petit dejeuner et wifi gratuit. pas de frigo dans les chambres. n hesitez pas a aller manger au guallajara grill à 3 block de l hotel.