Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Salle de réunion
Hall
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Piscine

Explorez la région

Map
1005 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM, 87571
  • D.H. Lawrence Ranch
    ‪3 min en voiture‬
  • Taos Plaza Theater & Arts Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Place Taos
    ‪3 min en voiture‬
  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-Aéroport régional de Taos)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Taos

À Taos .D.H. Lawrence Ranch et Place Taos se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Kit Carson Park et Taos Historic Museums sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • D.H. Lawrence Ranch - 3 min en voiture
  • Taos Historic Museums - 3 min en voiture
  • Place Taos - 3 min en voiture
  • Kit Carson Park - 3 min en voiture
  • Earthships - 11 min en voiture

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-Aéroport régional de Taos) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Antonio's - ‬2 min en voiture
  • ‪Trujillo's Diner - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3795 square feet (353 square meters) and includes conference space. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton. Free self parking is available.

This 3.5-star Taos hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3795 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Taos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 12 à 30 USD par adulte et de 10 à 20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Piscine intérieure
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 12 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Hotel Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collect
Hotel Don Fernando de Taos Tapestry Collection by Hilton
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Taos
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 520 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every facet of my stay was great! The room is well kept. The staff was friendly and helpful. Very comfy stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby is welcoming and cozy. The customer service was excellent. The food was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok stay
We drove from Trinidad for a 2 night stay. Beautiful drive. The location of the room was our main concern. There was a lot of traffic coming through, both cars and guests and workers constantly. It's like they booked most everyone in that building. Room was nice and clean and roomy. Ice machines not working, no big deal. Happy Hour was still expensive! Probably would stay again but would ask for different building. Staff was nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience overall. The room was nice and clean and very peaceful. Will definitely return again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Thoughts on this Hilton property
Everybody was very kind. The check-in person was professional. I was just startled that it was a Hilton hotel because it was sparse and okay quality. The bed had a dip in the center. And the outside part was unimpressive. The bar and dining room look nice but I was expecting a little more from the room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Last minute stay due to weather
The facility was average, bed was too hard for us, and the pool area was really dirty.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

David

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Un-trained Staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Randall

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Woke up to a mouse in luggage and excrement in room. Moved to another room at midnight and more excrement. Moved again and more excrement. Up most of the night. Lied to by night person twice, They have a serious rodent problem. Replacement desk clerk did what the night clerk said only a manager could do and comped our room. The least they do after that nightmare! Won’t stay at a Hilton again. Never thought I would ever say that.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reajeana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Piero

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mason

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
We had a mouse in our room eating a bag of unopened chips. Every night, someone smoking outside weed filling our room withe the smell of smoke.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Venita Rae

We’ve stayed here many times, and usually love it. This time the suite seemed overpriced for what was offered. I want two chairs with the table. The maid stripped our room before we took our things out. I have never had that happen before.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daryl w

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and safe area.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lora

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are nice and roomy. Comfy bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen, Fort Collins

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, quiet, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Weekend getaway.
Hotel Don Fernando is clean, quiet and comfortable. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful bed. However no body wash or shampoo in the shower. Also could have used more light in the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Toni

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
We had a nice stay, the pool location was a little awkward.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
It was great
Séjour de 2 nuits en octobre 2024