Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Salle de réunion
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1005 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM, 87571
  • D.H. Lawrence Ranch
    3 min en voiture
  • Taos Plaza Theater & Arts Center
    3 min en voiture
  • Place Taos
    3 min en voiture
  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-Aéroport régional de Taos)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Taos

À Taos .D.H. Lawrence Ranch et Place Taos se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Kit Carson Park et Taos Historic Museums sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Taos Historic Museums - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Place Taos - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kit Carson Park - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Taos Mountain Casino - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Earthships - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-Aéroport régional de Taos) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Antonio's - ‬2 min en voiture
  • ‪Trujillo's Diner - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3795 square feet (353 square meters) and includes conference space. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton. Free self parking is available.

This 3.5-star Taos hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3795 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Taos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 8 à 18 USD par adulte et de 6 à 8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 8 USD et 18 USD par adulte et entre 6 USD et 8 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Hotel Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collect
Hotel Don Fernando de Taos Tapestry Collection by Hilton
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Taos
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 525 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Phyllis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wrong room the first night. They said Expedia would refund $30.00 dollars and gave us 2 breakfast vouchers. We have yet to receive the refund.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Robert, Hutto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Somehow my reservation through Expedia was double booked. When I tried to explain to the hotel what had happened, they told me to talk to Expedia. Expedia does not make it easy to talk to them, so I emailed them. They told me to speak to the hotel which I did. So, between the hotel and Expedia, both bounced me around until I was at my wits end. The hotel finally cancelled the reservation. People were nice about it, but the run around didn't help my anxiety and stress level.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great for the price. Was an apartment complex converted into a Hilton.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ann-Marie

Unique and comfortable!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice place
Very nice hotel. Would be nice if handicapped rooms were more adjacent to the main hotel. Everything in excellent condition.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This was not a place I would return with so many other good options. We came because of the pool and the Hilton name. But the pool was in need of work - mortar falling off, inside a very hot patio, noisy fan, doors to the outside that won’t open. And this is not on par with Hilton brand name - the room was fine but smelled musty, lobby bathroom smelled terrible, no fan in the very hot workout room, and the room itself needed additional cleaning (lots of hair - on the chairs, in the corners, and in the drawers). Plus we had to repeatedly ask for things that should have been done automatically (housekeeping between 8-3, enough towels for guests, hand soap, an unlocked safe). We won’t be back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jackie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Our room did not have a shower curtain. Also the ice machine was not working.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Joel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t expect much.
Not the best place to stay. The carpets were not clean, I went to all of the ice machines and they were all broken. Walked to all of them. The laundry area was also out of service. Sent a message through the Hilton app and was never answered.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay could have been better
Tv remote not working Very limited channels to watch mostly infomercials Telephone not working
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin J

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was very comfortable. I slept late. Something I haven't done in a long time. Staff was very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our only issues were the heat light in the bathroom wasn't working. The restaurant menu has changed from the website. We chose to eat dinner elsewhere
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful hotel -- the lobby offers tasteful southwestern style including a waterfall. The room was very large and comfortable with a huge-screen TV, and a large window with two different window shades. One lighter, and one heavier to block all outdoor light. The bathroom was attractive and roomy. Easy access to all rooms; you're either on the ground floor or one floor up. I heard no sounds from the other rooms. The staff were friendly, polite, and helpful. And the heated indoor pool is huge, very clean and up-to-date. I had a great time swimming there. This is wonderful place to stay if you're exploring Taos, especially if you prefer to be near the art galleries, and not too far from the Pueblo. The only thing that surprised me was the food in their restaurant. The wait staff were friendly and attentive, but the breakfast was not at all worth the money. The potatoes were black and brittle from being re-heated over too many mornings. The eggs were undercooked, the bacon clearly "cooked" in the microwave, which ruins it. The English muffin was a generic wheat brand with no flavor, barely toasted. I would never return to that restaurant, even though I do plan to stay at the hotel again. Next time I'll go to one of the many breakfast cafes in town that Trip Advisor recommends. Otherwise, a really wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Should have trusted the reviews :(
I should have trusted the reviews. Surprised this is a Hilton. Rooms are very worn. I killed probably 5 bugs every day in the room. The room also had a very strange unpleasant smell. Only one person working the front desk every time we went in. Waited 30 minutes to check in after a 10 hour drive with 3 kids. Ice machine didn’t work and sign that said to go to the bar but no one there.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed for 6 nights and never had housekeeping. I asked for housekeeping 3 times and they never came. I had to go to the front desk for towels and toilet paper. The appearance of the hotel looked nice but then the room was old and run down. They need to change the carpet and update the rooms. The paint was scuffed and appeared dingy. The room smelled musty. The AC was not sufficient. The bar was ok and we never ate at the restaurant.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Please clean the rooms.
The pillows were lumpy and needed to be replaced. The room had not been cleaned well (the carpet was not vacuumed, and there was debris on the back of the bathroom door). I hate to nitpick, but there are certain things that should never be overlooked, especially shared rooms. The pool area did not have any towels, which was surprising. The staff was mostly friendly and accommodating (we were able to check in two hours early), and the location was great, but the cleanliness was far from what is to be expected from any hotel, let alone a Hilton.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

gary

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and went out of the way to accept our stay. I will come back!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the apartment like hotel rooms. With courtyards and a great pool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Good amenities, questionable cleaning
We arrived an hour after check-in time on a Friday evening and our room wasn’t ready yet. We were asked to wait another hour for it to be cleaned, taking us to 6:00 pm. I asked for a free drink at the bar as compensation while we waited, and after checking with a mgr., our front desk person agreed. The lobby bar served us tasty margaritas. We noticed the room wasn’t too clean during our stay. I found a partial candy wrapper on the floor, and a used towel in a far corner of the bathroom’s ample under-sink shelf area. That said, the bed was comfortable, and the bathroom was roomy with lots of counter and storage space. The bathroom appeared to have been renovated more recently than did the room, which had dark brown pattern carpet that looked like it hadn’t been scrubbed for a while. There were generous room amenities, including a microwave, coffee maker, and refrigerator, which we appreciated. The room itself was large with plenty of room between two queen size beds. There was also a small table with two comfortable chairs and a big TV. If only it were clean, it would have been a nice room. There was also a separate glass-enclosed building that contained an attractive indoor pool, which we didn’t try, but had quite a few children playing in upon our arrival. The next morning, there wasn’t a soul in sight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Luis, Houston

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brkfst was okay but was not all included in Expedia rate. Phone from room was not working. The hotel closes restaurant at 1pm.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Milton

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vern

Séjour de 1 nuit en juillet 2024