Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant maid un certain charme lié à la décoratio
Publié le 11 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par FrontDesk Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you .
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Réceptionniste très désagréable qui visiblement n'aime pas Expedia. Ne trouve pas notre réservation et nous renvoie vers Expédia USA... Se trompe de nom et ne comprend rien au problème. Hôtel en décrépitude et mal tenu. Une heure d'attente au restaurant. Ne font le ménage que tous les trois jours...
A éviter absolument et très mal situé; loin de tout...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Please accept our apologies for the issues. Thank you for the feedback!
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Hotel vieillissant mais propre. Tres grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the feedback.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The pictures looked nothing like the actual room. When we arrived, the lights in the bedroom did not work, there was no hot water to shower and the heater/AC did not work. There were dead bugs all over my sisters room near the fireplace. Is there any way to get discount or refund ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Cristal, Gestion de l’hôtel
Serenity thank you for reaching out to us about all the issues concerning a refund . please give us a call so that we may speak with you about this matter further .i will pass this message onto our higher management as well Best Regards FD Supervisor.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Cristal, Gestion de l’hôtel
Thank you Bonnie have a lovely day!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
The corridors smell so bad because of the dirty greasy carpet. The towels were so hard like sandpaper. Your people are your asset! Fast and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur de edgewood
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Desk Agent , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
The property was good, the shower valve almost pulled out of the wall and the toilet didn’t flush every time we flushed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Our apologies for the issues during your stay. Thank you for staying wth us!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
It is a nice property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par cristal, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review.
par un voyageur
Rustic Inn with comfortable beds
Publié le 19 août 2024 sur HotelsSagebrush is a quaint little Inn that is our usual choice for stays while in Taos. The rooms are rustic, yet clean and the beds are super comfortable. There is no free breakfast, but the restaurant offers a good breakfast at a decent price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par cristal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your informative feed back hope to see you soon.