Riad Aicha
Riad de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Riad Aicha
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Ksar Hassi Labied BP 51, Taouz, Errachidia, 52202
- Erg Chebbi1 min à pied
- Palmeraie d'Igrane10 min à pied
- Kemkem Snacks1 min à pied
- Gare de bus Supratours6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, salle de bain privée
Chambre familiale, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, salle de bain privée
Chambre familiale, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Chambre simple Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle double, salle de bain privée
Chambre traditionnelle double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple traditionnelle, salle de bain privée
Chambre triple traditionnelle, salle de bain privée
Hébergements similaires
Sahara Garden
Sahara Garden
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
5.0 sur 5, Exceptionnel, (1)
Le prix est de 64 $ CA
par nuit
74 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Riad Aicha
Avis
9,4
Exceptionnel
8,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Frédérique
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riad aicha au top
Frédérique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Karim, Montpellier
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande hospitalité
Karim
8/10 – Bien
Clause
6 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riad trés typique , super accueil, vue magnifique
Clause
10/10 – Excellent
sibylle et gauthier, lille
16 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cadre sublime, accueil très chalereux
sibylle et gauthier
10/10 – Excellent
tey shen
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tey shen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Juan José
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juan José
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Kathryn
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simpley spectacular
Kathryn
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Indrani
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Indrani
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Takeshi
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
日本語が完璧なスタッフのいるリヤド
Takeshi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
INDRA
12 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INDRA
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irgendwo ist hier ein Fehler
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Rita, Oakland, CA
2 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple riad near the dunes
Rita
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great stay in the dessert
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michael, Amsterdam
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
10/10 – Excellent
laurie
9 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurie
8/10 – Bien
GILBERT, Satisfied
13 nov. 2014
Points forts : Service et personnel
Don't forget your wash basin plug
GILBERT
10/10 – Excellent
CV, PT
3 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hospitality at a good price
CV
10/10 – Excellent
Arnis, uk
25 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnis
10/10 – Excellent
L A, Sweden
6 juill. 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevligt hotell med vänlig personal
L A
10/10 – Excellent
Oliver & Familie, Oberösterreich
3 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.