Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais trop cher pour les prestations

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Bon hotel. Attention la partie casa agava aurait besoin d une renovation: peinture écaillée, mobilier assez moche, sdb tres petite, literie moyenne. Mais au calme. Restaurant correct mais sur 2 semaines tjr les memes plats...boissons au bar inbuvables. Dommage pour un 4* et pour le prix. Attention tout n est pas inclus ! Tres beau site, piscines tres bien, spa super, tres belle destination à decouvrir. Bonne situation.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Des prestations à la hauteur

Publié le 8 août 2013 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits dans ce resort. Les chambres familiales sont très bien équipées avec vue sur un jardin arboré. L'hôtel dispose de deux piscines avec deux ambiances différentes: une plutôt calme et une assez bruyante car les activités s'y déroulent et elle dispose d'un toboggan où les enfants se régalent. Les repas sont servis sous forme de buffet avec des ingrédients de qualité mais il semble que les plats sont un peu répétitifs tous les jours. Le petit déjeuner est très bien et satisfera les amateurs de sucrés et de salés...Le personnel est attentif et efficace et on sent que la direction cherche à satisfaire la clientèle avec des petites attentions sympathiques (cadeaux pour les enfants, verre de bienvenue...). La clientèle est majoritairement allemande mais l'anglais est compris par tout le personnel. Deux bémols: la qualité de la literie qui laisse un peu à désirer (notre matelas faisait un bruit assez incroyable...) et la connexion wi-fi est une catastrophe. DIfficile de se connecter et ensuite débit 56k digne des années 90... A part cela, un endroit à conseiller pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité - prix en Istrie.
4 sur 5
par Austria HR

Publié le 28 juill. 2012 sur Hotels
Club offrant de nombreuses possibilités : aussi bien s'isoler (beaucoup d'espaces) que vivre en groupe 1/ Visites Istrie accessibles en une heure au plus (Basilique Euphrasienne de Porec, Rovinj, Iles de Brujini, village de Motovun, fresques de Beram...). 2/ Activités sportives gratuites (piscines, mer, beach volley, vélo) et payantes (tennis, voile, mini-golf, trampolines, pédalo, bateau à moteur, banane...) 3/ Repas compris dans le "all inclusive" (cantine avec buffets variés de qualité moyenne) ou non (bar, restaurants). 4/ Activités possibles pour enfants (club dans la journée, spectacle en soirée) 5/ Langues conseillées : allemand (beaucoup d'autrichiens), anglais, italien. 6/ Personnel chaleureux, accueillant et disponible.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2011 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Gaillard, France

Valamar Club Tamaris: bonne surprise pour les parents mais pas pour les enfants

Publié le 14 août 2010 sur Expedia
Points forts - Bâtiments de quelques étages bien intégrés dans un grand et beau parc - Chambres agréables (nous avions des chambres très bien situées au dernier étage avec vue sur mer ; supplément à payer pour la vue sur mer) - Calme - Deux grandes et belles piscines - Dans une des deux piscines les enfants n’ont pas le droit de jouer (super pour les parents) - Nourriture au buffet de bonne qualité et diversifiée Points faibles - Animations de très mauvaise qualité selon nos deux ados qui commencent à avoir une grande expérience - Service peu aimable - Nourriture dans les restaurants en dehors du buffet très quelconque
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Vladimir Trifunac, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Siegfried,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt im Valamar Tamaris Resort gefallen hat und freuen uns darauf, Sie wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,General Manager, Vladimir Trifunac
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Bra hotel med god mat, men synes det var litt bedre sist gang vi var her. Veldig dårlig aircondition på rommet, ble nesten ikke kaldt, for dårlig for 4 stjernes Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Vladimir Trifunac, Gestion de l’hôtel
Kjære Nils Joakim,Takk for din tilbakemelding. Vi beklager for ulempene med aircondition, og vi tar dine kommentarer på alvor. Vi håper likevel at du kunne nyte maten under oppholdet. Vi ser frem til å ønske deg velkommen tilbake. Vladimir Trifunac, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Una meravigliosa settimana di ferie in questo Resort. Abbiamo trovato quello che cerchiamo. Torneremo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Vladimir Trifunac, Gestion de l’hôtel
Gentile Mohamed Nacer, siamo lieti che abbia trascorso una meravigliosa settimana al nostro resort. Saremo felici di darvi il benvenuto di nuovo in futuro. Cordiali saluti, Vladimir Trifunac, Direttore Generale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Das Essen ist hervorragend und das Personal freundlich. Das Zummer war für 2 Personen zu klein und hatte Mängel. Der Balkon lieblos und mit billigen Plastikmöbel ausgestattet. Insgesamt passt das Preis-/Leistungsverhältnis nicht so recht. Das Hotel ist für Familien mit Kinder auf Grund des Spielangebots gut geeignet. Ebenso für Tennisspieler. Für Reisende mit Hund ist aber abzuraten. Das Hotel verlangt unverschämte 30€ pro Nacht. Die Strände für Hunde sind klein und an der „letzten Ecke“.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Vladimir Trifunac, Gestion de l’hôtel
Lieber Klaus, wir danken Ihnen für Ihr konstruktives Feedback. Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir nehmen Ihr Feedback sehr ernst und werden es intern überprüfen. Was das Preis-Leistungs-Verhältnis betrifft, arbeiten wir kontinuierlich daran, unseren Service zu verbessern. Es freut uns zu hören, dass Familien mit Kindern und Tennisliebhaber unser Angebot zu schätzen wissen. Wir bedauern, dass die Gebühr für Hunde nicht Ihren Vorstellungen entsprach. Wir werden Ihr Feedback nutzen, um unsere Politik zu überdenken. Herzliche Grüße, Vladimir Trifunac, General Manager