Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Très bon accueil. La déco est fantastique. On se sent bien dans cette maison.
5 sur 5
par un voyageur

Maison d'hôtes et très bonne table dans le Var

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Superbe accueil de la part de Bertrand et Kesaram. On se sent comme comme un ami reçu à la maison. Table d'hôte de qualité et excellente. Une belle expérience où je referai étape avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Kesio and Bert, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la maison.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
Ce n’est pas un hôtel, mais une maison d’hôte ! Les propriétaires sont adorables, le petit déjeuner excellent avec des produits maison, un coin cosy autour de la piscine ! Nous étions ravis. Petite remarque ne pas prendre la chambre « grenier »
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un séjour hors du temps, accueillis par Bertrand et Kesaram toujours disponibles. Le cadre de cette chambre d'hôte est fantastique et les prestations de grande qualité : chambre et salle d'eau impeccables et décorées avec goût ; sauna et jacuzzi disponibles sans contraintes ; petit déjeuner raffiné intégralement fait maison. Nous comptons déjà revenir avant les fêtes de fin d'année ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Kesaram et Bertrand, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Amazing!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
To be fair, we booked on the road, arriving only an hour or two later. The hosts were not expecting us, and we felt as though we had inconvenienced them. Make sure if you want to eat that you book that explicitly. Im sure it’s a lovely place in different circumstances, but was not very happy for us
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.It is true that we didn't expect your arrival. The Email of confirmation arrived only after your check-in.We are not a hotel, we are not a restaurant, we just welcome visitors in our own house. Of course we don't have staff at the reception which is our kitchen.About the dinner, an automatic message is sent when you book to inform that you have to book in advance, not later than 12.00All meals are prepared on advance order to give the best ambiance and quality. According to law, we serve a fix menu. We are not a restaurant, just prepare nice dinner to our guests.To avoid this kind of problem, it now impossible to book on a platform for the same day and will have time to read all details and send a message for their requests. We will be able to receive the booking even Email is technically delayed (people will have to book 24 hours in advance)Yours,