Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 22 juill. 2022 sur HotelsHotel un peu vieux. Loin de Tarento (15 minutes en voiture) pas grand chose de disponible à proximité. Balcon sans chaises pour s'assoir. Points positifs: très belle piscine, accès direct à la plage, employés très dévoués, chambre très propre, bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Simona Laterza | Customer Care Representative, Gestion de l’hôtel
Cher Andre,Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
le séjour s'est très bien passé
hôtel bien entretenu
nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Sans grand intérêt
Publié le 29 sept. 2020 sur HotelsSéjour d’une nuit, personnel pas aimable mais vue et piscine sont un vrai plus. Tarente n’est pas terrible donc dormir dans un hôtel avec ces atouts est primordial. Ok pour une nuit mais pas plus.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Trés bien
Publié le 27 juin 2019 sur HotelsVue fantastique
Restaurant un peu limité en choix
Trés bon état général
par jacques
OK pour la piscine !
Publié le 8 sept. 2017 sur HotelsBelle piscine. Salle de restaurant triste.
par Dominique
N'y allez pas !
Publié le 3 sept. 2017 sur HotelsL'hôtel est proche des stations de forage. L'accueil a été inexistant. La chambre est grande, propre. Cependant le mobilier et la décoration en général auraient besoin d'un grand coup de rafraichissement. Attention, les chambres sont très mal insonorisées. La piscine de l'hôtel doit être le "trésor" du gérant. Personne dans l'eau et pour cause : il faut porter un bonnet de bain. Nous nous sommes faits sortir de la piscine de façon fort peu aimable. Un règlement est affiché à l'intérieur de l'hôtel. Il est en italien. Il est plus stricte que le règlement de la piscine municipale. Nous avons donc voulu nous rendre sur la plage qui est attenante à l'hôtel. Les abords et le chemin sont jonchés de détritus. Cela donne un air de bidonville. Le petit déjeuner est un autre grand moment. Cela se passe dans la salle de restaurant. Seulement 7 tables de "préparées" pour 60 chambres. Les tables n'étaient pas débarrassées. Il fallait pousser les couverts des gens précédents sur le coté. Il fallait ensuite demander : des couverts, puis une tasse, puis tout simplement à manger car il n'y avait rien. La serveuse ne parlait qu'italien. Il y a des échanges "musclés" avec des clients. L'apothéose reste pour notre dernier soir. Le gérant loue son extérieur à des particuliers. Une jeune fille fétait son anniversaire. Il y avait une trentaine d'adolescente, un DJ. Musique tonitruante jusqu'à 4h du matin et tout le petit monde dans la piscine (sans bonnet bien sûr !)
par Roland
Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2016 sur Hotels