Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Hébergement au décor éclectique et chaleureux. Personnel bien attentionné et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Annick ce fut un plaisir de vous recevoir !À bientôt…
par un voyageur
notre séjour à l'hôtel des artistes le 13/04/2024
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsLes deux problèmes sur cet hôtel en centre ville sont: le manque d'ascenseur, l'absence de parking privé, et surtout l'impossibilité de poser sa voiture pour décharger, il nous a fallu bloquer la circulation pour décharger la voiture ! Heureusement que nous étions deux!
Nous avons été d'autant plus contrariés que la place de déchargement prévue était occupée par la voiture publicitaire de l'hôtel et que personne n'avait les clés....
Dans le centre ville, le stationnement est payant et très très compliqué.
Pas de notice à disposition pour le fonctionnement du téléviseur et plus personne à l'accueil à l'heure où nous en avions besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Fan, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas répondu à toutes vos attentes.Effectivement l’hôtel ne dispose pas de parking privé mais il reste très facile de se garer autour, surtout que nous avons la chance que tout soit gratuit sur tarascon !Toutes les caractéristiques de l’hôtel sont très clairement précisées sur tous nos moyens de communications notamment pour l’ascenseur…vous étiez donc informé de toutes nos prestations.Tout le personnel a essayé de faire son maximum pour vous satisfaire durant votre séjour malgré toutes les remarques très désobligeantes faites à leur égard….Bien à vous L’équipe de l’hôtel des Artistes
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélanie, merci beaucoup! Ce fût également un plaisir!
par un voyageur
Charme et confort
Publié le 18 juill. 2023 sur HotelsAgréablement surpris par cet hôtel qui est décoré avec beaucoup de goût
Le mobilier est original et authentique, cela change des hôtels modernes dénués de charme.
Merci encore pour ce court passage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Fanny , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce joli retour Franck ! A très bientôt alors Fanny
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Au top
Publié le 1 juill. 2023 sur HotelsLieu idéal et atypique avec une décoration recherchée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Fanny , Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de vous lire , cela nous fait extrêmement plaisir !Au plaisir de vous revoir Bien à vous L’équipe de l’hôtel des Artistes
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Deception
Publié le 13 avr. 2023 sur HotelsL'hotel est charmant. Vielle bâtisse, belle déco, un charme à l'ancienne. En revanche, le rapport qualité / prix n'est pas au niveau que j'attendais. A un peu plus de 100 € la nuit, en avril, dans une ville de provence (certes) mais pas de forte renommé, je m'attendais à avoir un confort luxueux.
Insonorisation imparfaite coté rue, faible isolation avec la chambre d'a coté, bruits de couloir et de portes, ce qui vous empêche de passer une nuit sereine et de faire une grasse matinée. A 6h30 ca bouge de partout. Une literie moyenne avec des couvertures à l'ancienne. Une télé TNT avec des écrans et un son 1er prix.
A 65 € la nuit, j'aurais accepté mais pas à 100€.
Petit détail, bien qu'ayant demandé une chambre grand lit, je me suis retrouvé dans une chambre twin sans possibilité de modifier. L'hotel était sois disant complet. Je ne vous ai pas forcement cru chère madame.
Dommage, le lieu (et le tarif) merite une prestation superieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Fanny , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Bourgeois, je n’en attendais pas mieux de votre part , vous réservez tard le soir, l’hôtel est complet et vous me faites appeler pour modifier la réservation d’un de mes clients déjà présent pour obtenir un lit kingsize ! Je reçois beaucoup de professionnels en semaine les mêmes depuis des années , certains partent tôt c’est vrai mais sans bruit .Je vous ai d’ailleurs proposé de changer d’hôtel si une chambre twin ne vous convenait pas. D’autre part le tarif est dû au fait que vous êtes passé par une plate-forme de réservation qui a un surcoût.Je vous souhaite une belle continuation Cordialement Fanny
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels