Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
HOTEL PRÈS D'UN ROND-POINT TRÈS BRUYANT,RESTAURANT TRES MOYEN ET CHÈR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre hôtel est situé à proximité des axes routiers. Pour le restaurant nos tarifs sont affichés nos plats sont fait maison par notre cuisinière. Nous proposons des demi pensions tout compris avec la chambre le petit déjeuner et le repas du soir.N'hésitez pas à réserver en direct et nous demander une chambre côté parking.En espérant vous accueillir prochainementBien cordialement
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage dans notre établissement.Espérant vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre superbe retour!Nous sommez heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ;)Nous serions ravis de vous accueillir à nouveauBien cordialement
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous espérons vous voir bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. Un commentaire est toujours appréciable car cela est notamment source d'amélioration de nos services. J'espère qu'à l'avenir nous saurons mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note, celle-ci reflète votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Accueil porte de prison
Oranges pourries au pdj
pas de yaourt
TV défectueux
Prix pdj trop elevé par rapport à la qualité : prix de mauvaise qualité vache kiri, fromage et jambon 1er prix
Pas de jus de pomme, pain mauvaise qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à notre hôtel n'a pas été satisfaisant. Nous tenons à nous excuser que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre buffet petit déjeuner est à volonté avec plusieurs choix de produits salés et sucrés.Nous vous remercions pour votre retour détaillé, qui nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience meilleure. Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous vous remercions pour votre appréciation. Nous espérons vous accueillir bientôt, Meilleures salutations
par un voyageur
Parfait 👍
Publié le 28 août 2024 sur HotelsArrivée avec le sourire de la jeune femme de l'accueil.
Logé chambre 15
Très propre avec un parfait travail des femmes de chambre.
Aucun disfonctionnement de la chambre.
TV capte mal
Très bonne literie et draps propres.
Il n'y a aucune Vu sur la montagne 😔
Parking sécurisé avec un code assez de place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, C'est avec beaucoup de satisfaction que je prends connaissance de votre expérience dans notre établissement!Je vous remercie pour ces commentaires bienveillants et transmets vos appréciations à mon équipe. Nous sommes ravies que votre séjour ai été "parfait"!!Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!Bien Cordialement
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 août 2024 sur HotelsSéjour en couple
Du 25 au 28 août 2024 chambre 15
Il n'y a aucune vue sur montagne de toute les chambres de Kyriad bastillac
Accueil souriante de la jeune fille, elle a su nous renseigner sur des restaurants, des produits locaux de ferme .
Ménage, merci mes dames , nous sommes très satisfaits de votre travail. Tout les jours elle sont passé vider les poubelles, serviettes si besoin, aspirateur, nettoyage du plan de bureau remis du sucre thé et café car nous avons un bouilloire a disposition dans notre chambre.
Draps très propre👍, literie confortable👍.
Aucune traces de poussière,toile d'araignée et sanitaire très propre. Un miroir fait a la perfection.👍
Une très bonne expérience je reviendrai.
Merci pour le travail de l'accueil et du professionnalisme du service ménage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable et détaillé Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à toute l'équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement