Note fondée sur 226 évaluations de clients

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3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Séjour en couple Du 25 au 28 août 2024 chambre 15 Il n'y a aucune vue sur montagne de toute les chambres de Kyriad bastillac Accueil souriante de la jeune fille, elle a su nous renseigner sur des restaurants, des produits locaux de ferme . Ménage, merci mes dames , nous sommes très satisfaits de votre travail. Tout les jours elle sont passé vider les poubelles, serviettes si besoin, aspirateur, nettoyage du plan de bureau remis du sucre thé et café car nous avons un bouilloire a disposition dans notre chambre. Draps très propre👍, literie confortable👍. Aucune traces de poussière,toile d'araignée et sanitaire très propre. Un miroir fait a la perfection.👍 Une très bonne expérience je reviendrai. Merci pour le travail de l'accueil et du professionnalisme du service ménage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable et détaillé Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à toute l'équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour cette belle note. A très bientôtBien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie pour la note que vous nous attribuez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Un accueil parfait avec une equipe au top. L'hôtel permet l'accueil des familles sans lit superposé, ce qui n'est pas négligeable avec des enfants en bas âge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire !Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe d'accueil ait répondu à vos attentes !Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible !Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Tarbes.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Chaleureuses salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Premier coup d œil en entrant dans la chambre correct… c est après dans la salle de bain abattant wc déglingué le tenais dans les mains dérouleur papier wc arraché mais pas remplacer… rideau de douche est ce réglementaire aujourd’hui… et propreté très limité je me suis permise de prendre des photos… Dans votre personnel y a qu une personne agréable et serviable qui est venue me changer l abattant we le soir car j ai demandé à une blonde aux yeux bleus qui devait passer voir le matin mais je l attends toujours… c est normal de prendre des poses mais bon quand l on demande de passer dans la chambre plus personne !!!bon suis rentrée chez moi maintenant !!! Nous ne reviendrons plus dans cet établissement…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Je partage votre message avec la réceptionniste, votre compliment est très apprécié.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyer assurée que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je vais sensibiliser le personnel du matin afin d’améliorer notre qualité de service et d’accueil.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci de nous avoir laissé une note.Au plaisir de vous revoirCordialement
2 sur 5
par un voyageur

Séjour du 23/03/2024 au 24/03/2024

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant. Traces noires dans les toilettes et la baignoire, moisissures carrelage de la baignoire et toiles d’araignée.La literie est très confortable par contre oreillers très petits. la télé mauvaise réception. Sinon très bon accueil et petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le confort de notre literie ainsi que notre buffet de petit déjeuner. Evidemment nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil.Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le manque de propreté je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Pour la TV nous avons changé le câble d’antenne, une seule chaine ne fonctionnait pas je m’excuse de ce désagrément.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour cette excellente note. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Tarbes.Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes content qu'il vous ait globalement convenu.Espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement