Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très correct . Bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par jean-marc, Gestion de l’hôtel
merci de partager votre experience.content que vous ayez apprécié notre établissement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par jma, Gestion de l’hôtel
merci anonyme
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Excessivement bruyant car les murs ne sont pas épais, on entend de la toux dans les pièces environnantes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par jean-marc propriétaire, Gestion de l’hôtel
je vois que vous ètes "aussi courtoise" à l'écrit qu'en présentiel...!! je crois que je ne vous ai jamais entendu répondre aux "bonjours" pendant vos 3 jours passés à l'hôtel.Désolé si effectivement l'isolation intérieure des vieux immeubles est perfectible...et je ne pense pas que votre voisin ait toussé toute la nuit !!!!Par contre l'insonorisation extérieure avec double fenêtre et double vitrage est trés performante..et a fait partie de la rénovation complète de l'hôtel.je ne pensais pas en vous autorisant l'utilisation du micro ondes je passerai 1/2 heure à nettoyer suite au renversement de vos olives à l'huile ...c'est vrai que les prestations et le service ne comptent pas dans votre jugement...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
belle décoration des chambres très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par jean-marc propriétaire, Gestion de l’hôtel
merci Géraldinebonne continuation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Le sejour cest passer excellent pas un bruit ni rien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par jean-marc propriétaire, Gestion de l’hôtel
incompréhensible!!!ai permis check in à 12h, relation cordiale avec la cliente qui passait examen le lendemain matin, ai proposer garder son sac pendant son épreuve( a accepté puis finalement quelqu'un est venu la chercher).a largement profité du buffet de petit déjeuner....pas de justification de sa part!!!elle m'a dit que c'était sa première fois dans un hôtel...en tout cas sa prochaine ne sera pas chez moi : blacklistée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par jean-marc, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par jean-marc, Gestion de l’hôtel
merci Bastien j'espère que le retour en train a été moins long que l'aller!! à une prochaine fois avec plaisir cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Très bien sauf ...

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Tout aurait pu être parfait si : - les escaliers n'étaient aussi raides (3ème sans ascenceur), - si le premier contact avec le propriétaire (?) n'avait pas été aussi désagréable (pour nous).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par jean-marc, Gestion de l’hôtel
merci anonyme!!