Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Calme et magnifique hôtel dans les vignes

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Hedvig, Sales manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Greetings from Tokaj. We are glad you have enjoyed your stay at our hotel and winery. Looking forward welcoming you again. Degenfeld Team
5 sur 5
par un voyageur

Belle place, calme et reposant

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Anikó, Gestion de l’hôtel
Thank you! :-)
4 sur 5
par Mathieu

La vie de château

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Très bel endroit . Très reposant . Magnifique parc avec piscine . Pour les amoureux des vins de Tokaj possibilité de goûter et d'acheter du vin de la propriété .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017
Thank you for your review. We would be glad to welcome you again. Best regards, Gróf Degenfeld Team
5 sur 5
par Fabrice

Belle place

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Très belle place, confortable et calme. Le petit déjeuner manque un peu de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017
Thank you for your review. We hope you will return to us soon. Best regards, Gróf Degenfeld Team
3 sur 5
par un voyageur

Lugar bonito, atendimento HORRÍVEL

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Bonito, quarto lindo e só. Atendimento sofrível : chegamos e como, “unfortunatelly” ,o elevador estava quebrado, nós mesmos carregamos as malas. Queríamos conhecer sobre o Tokaj fabricado na propriedade, mas, “unfortunatelly” tinha que ter agendado (???). Depois quisemos jantar às 21:30h e, “unfortunatelly”, a cozinha já tinha fechado (?????) (detalhe : NADA no frigobar). E, por fim, quis comprar um vinho mas, “unfortunatelly”, só tinha aquele exposto e não podiam vender (embora lá estava, 175 euros). Então, só posso dizer : “unfortunatelly”, o atendimento é HORRÍVEL.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Grevens slott med vinprovning

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Excellent service och anläggning. Få gäster är möjliga så man har mycket space. Underbar pool och bra restaurang. Mycket fin frukost. Jättebra vin-guide.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
The hotel was beautiful but shortly after we got there the elevator broke down so we were climbing 6 flights of stairs to get to our room. We were a group of 20 and had made a reservation for supper but there was only 1 chef on so it was a little confused. There also seemed to be a few problems with the billing.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
車が必要ですが、とても静かで良い場所です。部屋も清潔でスタッフも親切でした。 ただ、レストランのお料理はあまり洗練されていないので、他の口コミを読んで驚きました。食事はおススメしません。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Tamas Gabri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.I am very happy to hear that you found our hotel quiet and comfortable, that your room was clean and that the staff was friendly.We are sorry that the food in our restaurant did not meet your expectations. We pay close attention to the quality of our food and we appreciate your attention to this area.We hope that we will have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Wish you the best.Gabri Tamas - hotel manager