Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de St Ferreol Les Neiges

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Tres typique du Costa Rica, on est prêt de la nature et proche des activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Ana Lorena González Loaiza, Gestion de l’hôtel
C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre séjour au Costa Rica et que vous avez pu vivre une expérience typique en étant proche de la nature et des activités. Le Costa Rica est en effet un endroit magnifique pour explorer la biodiversité et profiter de la nature. Si vous avez d'autres commentaires ou des expériences à partager, n'hésitez pas à le faire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir davantage de merveilles au Costa Rica.Cordialement,Ana Lorena González LoaizaDirectrice GénéraleHotel Villa Lapas Jungle Village
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Grand complexe avec option tout inclus (que nous n'avons pas prise) dans un très beau cadre. Chambre propre et spacieuse. Personnel agréable. Restaurant style buffet que nous n'avons pas essayé. Séjour agréable mais un peu impersonnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Ana Lorena González Loaiza, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous apprécions beaucoup que vous nous ayez choisi pour profiter de vos vacances dans notre beau pays le Costa Rica, nous sommes heureux que vous apprécierez pleinement notre hôtel, nous espérons être en mesure de vous servir à nouveau dans cette maison.Sincèrement vôtre,Ana Lorena Gonzalez LoaizaDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 25 mars 2020 sur Hotels
Vraiment superbe à tous points de vue. C est beau propre avec un personnel aimable et le prix est même bas pour la qualité de l hôtel. Nous sommes en pleine jungle et à 5mn de la plage. Nous recommandons vivement cet hôtel d autant que nous étions juste avant dans la même ville dans un autre hôtel plus cher sale et avec un personnel détestable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par Stephannie Carranza - Concirege, Gestion de l’hôtel
Chère Mireille, Merci de partager et commenter votre experience à l'hôtel. Nous apprécions beaucoup cette opportunité car c'est pour nous la meilleure façon d'améliorer notre service. Nous espérons que vous reconsidérerez votre retour à Villa Lapas Jungle Village. En attendant le plaisir de vous revoir. Merci pour vos précieux commentaires! Stephannie Carranza Concirege
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Stephannie Carranza - Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for sharing your experience and providing your note. We highly appreciate this opportunity as it is our best resource to improve our service. We hope you can reconsider coming back to Villa Lapas Jungle Village to experience a more enjoyable stay next time. Thank you for valued comments! Stephannie Carranza Concierge
2 sur 5
par un voyageur

Ne vous fiez pas aux apparences

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Magnifique hôtel immense dans un cadre enchanteur. Tout semble parfait, sauf que... Propreté à désirer dans la chambre, piscines sales, hôtel désert semblant abandonné. Le pire est le petit-dejeuner vraiment infecte et les tables envahies de mouches énormes et de fourmis mais ça ne semble deranger personne. Le comble fut de prendre une douche froide juste avant de partir (eau chaude pour 1 seule personne!) nous sommes parris plus tot que prévu! Un petit abri prés de la piscine grouillait littéralement de mouches. Je ne sais pas ce que donne cet hotel en pleine saison mais hors saison allez ailleurs! Chemin de randonnée avec ponts suspendus impraticables, boutique fermée... Pourtant joli cadre en plein nature et hotel joli. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Tony Receive a warm greeting from the hotel Villa Lapas team Thank you very much for your comments, which we will take into account. We hope to receive you again in the future. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Beau cadre personnel aimable repas trop chers

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean Claude Receive a warm greeting from the hotel Villa Lapas team Thank you very much for your good comments. We are happy to know that we meet your expectations. We hope to receive you again in the near future. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado (a) huésped Le agradecemos por haberse hospedado con nosotros y por darnos su calificación. Esperamos recibirle nuevamente en un futuro cercano. Saludos cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Joli cadre naturel et cachet dans les chambres mais le site a l'air de prendre un peu d'âge. Je le recommande. Par contre comme partout au Costa Rica le système d'eau chaude dans les douche donne du fil a retordre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado (a) Huésped Reciba un cordial saludo de parte del equipo del Hotel Villa Lapas. Le agradecemos por sus comentarios y esperamos recibirle nuevamente en un futuro cercano. Saludos cordiales y feliz año nuevo
5 sur 5
par Patrick

Hotel très respectueux de la nature, bien intégré.

Publié le 24 mars 2017 sur Hotels
Tellement agréable que nous ne sommes pas sortis de l'hotel.
2 sur 5
par un voyageur de paris

Très bel environnement mais...

Publié le 24 mars 2017 sur Expedia
Pour : Le joli parc
Contre : Un réfrigérateur dans la chambre serait bienvenu.
Emplacement : Hôtel proche du parc Carara et du pont "aux crocodiles "
Hôtel avec un très beau parc pour se reposer autour de piscines et d un jacuzi mais des odeurs d égout dans la salle de bain et une très faible insonorité entre chambre nous ont déçus. De plus le restaurant est très décevant; eau tiède pour le thé, pain sec, pas de jus de fruits pressé,...