Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Haitam
A éviter!!
Publié le 22 nov. 2015 sur HotelsSéjour d'une nuit.
Riad fantôme, chambre au confort très sommaire, salle de bain très sale et en mauvais état...
A notre arrivée, personne n'est présent pour nous accueillir. Nous avons donc attendu plus d'une demi heure dans la rue avec nos bagages devant la porte du riad avant que l'employé n'arrive et que nous puissions faire le check-in. Le propriétaire que nous avons eu au téléphone pour l'informer de notre présence n'était pas très agréable. L'employé qui nous a accueilli par la suite semblait complètement perdu (le propriétaire ne l'a pas informé de notre arrivée, ni de la chambre qu'il devait nous donner, ni du prix que nous devions payer...).
A éviter absolument!!
Seul point positif : l'employé du riad a été très sympathique et attentionné lors de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2016 par david, Gestion de l’hôtel
BONSOIR JE SUIS LE NOUVEAU GERANT DU RIAD SARAYAS ET C BEAUCOUP MIEU QUE L ANCIEN VOUS ETES LE BIENVENUE
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2018 sur Hotels