Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par lo staff, Gestion de l’hôtel
Grazie di cuore per averci riservato questo ottimo punteggio. siamo lieti che abbiate apprezzato il nostro hotel e lo staff. La posizione centrale della struttura permette ai nostri ospiti di visitare comodamente Tarquinia , senza utilizzare l'auto. Inoltre grazie di aver definito il nostro staff "perfetto", cerchiamo sempre di dare il massimo per soddisfare ed accogliere al meglio tutti i clienti. Saremo sempre felici di ospitarvi nuovamente ogni volta che vorrete tornare. cordiali saluti.
par Veronique de Rouen
Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
L'hôtel est très joli mais il est situé sur la place principale et donne sur une rue pavée où passent beaucoup de voitures, donc c'est bruyant. Dommage. Il y a quelques chambres donnant à l'arrière ou sur la terrasse. Le petit-déjeuner sur la terrasse est très bien. Tarquinia est une petite ville merveilleuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié nos services.
En ce qui concerne le bruit ayant un emplacement central comme le nôtre est une qualité pas un défaut, car tout est facilement accessible en quelques minutes à pied !
Tarquinia est un petit pays et le trafic est proportionné à la ville.
Sur le bruit, nous avons récemment changé les luminaires, garder fermées bruits sont très feutrées et si peu chaud, nous avons la climatisation
Cordialement
par guy de Marseille
un bon rapport qualité prix !
Publié le 3 août 2015 sur HotelsUn hôtel très bien situé dans le centre historique à proximité de nombreux lieux de visites culturelles et de restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2015 par Elisabetta, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour l'excellente opinion exprimée et nous espérons d'avoir à nouveau nos clients dans notre hotel.
Cordialement
Le Staff
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
charmant
Publié le 18 mai 2015 sur Expedia
Pour : le charme typique local
Nous n'avons pas eu de chambre avec plafond vouté et décoré mais le confort et l'équipement étaient bien au rdv.
La situation est idéale et les recommandations de restaurants sont parfaites. Personnel accueillant et au service de sa clientèle.
par Amelie de Paris
Beautiful room and great service
Publié le 15 mai 2015 sur HotelsBeautiful room, very well decorated.
We were suprised to have breaskfast served in our room!
Beautiful vila with great views on Firenze.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2015 par Elisabetta, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the excellent opinion expressed and we are glad that you enjoyed the breakfast room. With the hope that you will come back soon to visit us, we extend our best regards. The staff
par un voyageur
Publié le 11 juin 2021 sur Expedia
Mi è piaciuto la posizione, in centro ,molto buona . Mi è piaciuto di meno il fatto di non aver trovato i "soliti saponi" nel bagno . Forse una dimenticanza del momento. Per il resto tutto bello e comodo . Sicuramente da consigliare
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par lo staff, Gestion de l’hôtel
Grazie di cuore per aver recensito la nostra struttura e per aver assegnato il punteggio massimo
Nella speranza di avervi nuovamente nostri ospiti l'occasione è gradita per porgere cordiali saluti
par un voyageur
Sosta a Tarquinia
Publié le 8 janv. 2020 sur HotelsIl B&B veramente delizioso, in posizione ottima all'interno delle mura di Tarquinia. Colazione abbondante e buona. La stanza scpaziosa e silenziosa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Lo staff, Gestion de l’hôtel
Grazie Signora Luisa per la splendida recensione che ci gratifica nel nostro lavoro!
Speriamo di averla nuovamente nostra ospite
Cordialmente
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par lo staff, Gestion de l’hôtel
Grazie per la sua recensione, le vostre recensioni ci aiutano a migliorare il nostro servizio.
A presto
par un voyageur
molto insoddisfatto
Publié le 21 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par lo staff, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Signor Antonio siamo molto dispiaciti della sua recensione dove non ha lasciato alcun commento per esprimere la sua insoddisfazione, tra l'altro il suo soggiorno è stato di 7 notti nelle quali non ha esternato alcun disappunto anzi più volte ci ha ringraziato per informazioni e colazione ora leggere questa recensione senza alcun dettaglio ci lascia amareggiati e perplessi
Cordialmente