Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Très propre, très moderne et grand appartement très bien équipé Très confortable et beau Loin de la gare: 8km Quartier peu attirant Le checkin compliqué et heures restreintes pour parler à quelqu’un Peu de café fourni
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement propre et fonctionnel bien situé pour aller a la plage et au centre ville a pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Quality dpt. Port Plaza, Gestion de l’hôtel
Merci Alain
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Quality dpt. Port Plaza, Gestion de l’hôtel
Gracias Luciano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien au niveau des chambres, elles sont grandes spacieuses, et très calmes Il faut juste intégrer que le quartier, proche de la gare n’est pas touristique. Mais nous sommes près des plages et à 15 minutes à pied du centre-ville touristique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Quality dpt. Port Plaza, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Rolland, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons te revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Quality dpt. Port Plaza, Gestion de l’hôtel
Thank you Virginie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Hébergement au top, à refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Quality dpt. Blaumar, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laurent, à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Port Plaza Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Florence, we will be glad to see you again.
3 sur 5
par un voyageur

N’allez pas là!

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
très compliqué pour s’inscrire, une grille pour entrer dans la cour, la porte du bâtiment, l’ascenseur, une porte pour accéder à 4 appartement plus la porte de l’appartement, tous avec un code d’accès, ridicule! la porte qui accède aux 4 appartements fait beaucoup de bruit et pas insonoriser donc on se fait réveiller si des gens arrivent tard, il n’y a plus personne pour nous aider après 4.00
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Port Plaza Staff, Gestion de l’hôtel
Nous sommes surpris par votre avis, car nous avons un service téléphonique 24h/24