Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par elif, Gestion de l’hôtel
çok teşekkür ederiz tekrar bekleriz
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Kleine kamer met zeer lage en doorgezakte bed, is heel slecht voor je rug. Je stoot je hoofd tegen de balken als je op staat. Kamer was s avonds na terugkomst niet opgemaakt. We waren zeer ontevreden over alles. Door de eigenaren werd alles goed gepraat. Wij hebben om die reden niet ontbeten. Er werd totaal niet over een vermindering van bedrag gepraat maar werd € 118 per dag doorberekend. Waar blijft de klantvriendelijkheid en mee denken van de klant!! Zeer teleurstellend!!
5 sur 5
par un voyageur de Nanaimo

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Was a quaint little hotel. Service was excellent in the restaurant and overall. Wifi a bit confusing, as I couldn’t log in, in my room, only in reception area and outside in the garden restaurant. Too many wifi passwords in separate locations! Convenience to Çukurova airport,as it’s only a 20 min drive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par YEŞİM, Gestion de l’hôtel
teşekkür ederiz tekrar bekleriz.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par YEŞİM, Gestion de l’hôtel
Çok teşekkür ederiz, tekrar bekleriz. Kocaman sevgiler.
5 sur 5
par un voyageur

Keyifli ve dinlendirici bir ortam

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Çok keyifli bir konaklama gerçekleştirdim.çalışanlar kibar, odalar temiz ve bakımlıydı.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par YEŞİM, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par YEŞİM, Gestion de l’hôtel
teşekkür ederiz
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Tarihi Konak

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Tarihi bir konagin turizme kazandirilmasi cok iyi olmus. Duzenlemesi guzel yapilmis. Kahvalti iyilestirilebilir. Yumurta urunlerini sanirim ayrica fiyatlandiriyorlar. Halbuki yumurtanin en azindan haslanmis halinin ucrete dahil olmasi gerek. Cayin kahvaltida sinirsiz olmasi gerek. Kahvaltida meyve yok. Tarsus gibi meyvenin merkezi olan bir yerde bu cok tuhaf bir durum. Kuru havlu ve sampuan gibi destekleri isteyerek aldik. Odamiza biz istemeden konmadi. Buzdolabi pek iyi calismiyordu. Gece otelde kalan personel cok yardimci ve iyiydi. Otelin onune arabamizi birakmamizda ve diger isteklerimizde cok yardimci oldu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par yeşim, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par yeşim, Gestion de l’hôtel
teşekkür ederiz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Elif, Gestion de l’hôtel
Çok teşekkür ederiz. Yine bekleriz.