Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The officer at the front desk was aware of ou booking. She insisted that I have no reservation although I had the itinerary regarding my payement. At the end, she was not still convinced. The cleanliness was very poor. There were hair on the sheets and smoked cigarettes on the floor. I changed the sheets myself. I believe, the whole facility requires a renewal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
yerde sigara izmareti yoktu bundan cok cok eminim bu şekilde çalışanların hakkına gecip emeklerini yok symak gercekten hiç hoş bir davranış degildi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par os . p, Gestion de l’hôtel
yerde sigara izmareti yoktu bundan çok çok eminim bu şekilde çalışanların hakklarını ve emeklerini göz ardı etmeniz hiç güzel davranış degil gayet güzel bir şekilde agırlandınız
5 sur 5
par un voyageur

Hotel mit historischem Touch

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Es hat uns sehr gut gefallen. Die Einrichtung des Hotels versetzt einen um 150 Jahre zurück in eine andere Epoche, das hat uns sehr gut gefallen. Die Einrichtung bräuchte etwas mehr Unterhaltsarbeiten. Im Bad ging ein Licht nicht und der Ventilator im Bad machte sehr viel Lärm. Dafür ist die Dusche sensationell, Wellness pur. Ansonsten fehlte es uns an nichts. Leyla Yorumda hat sich äusserst hilfsbereit um unser Wohl gekümmert, sie hat wunderbare Arbeit geleistet. Sehr freundlich war auch ihre andere Mitarbeiterin. Schade, dass wir kein Türkisch können. Ev. könnte das Hotel Management ihren Mitarbeitenden einen Englischkurs anbieten und die Kosten übernehmen? Das Hotel ist ideal gelegen, alle wichtigen Sehenswürdigkeiten von Tarsus sind zu Fuss zu erreichen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Bakimsiz

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Matando a curiosidade

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Foi muito boa. A única restrição foi que os locais de interesse como o poço de Paulo estava fechado. Conseguimos ir ao museu que valeu à pena e conhecer o Portão de Cleópatra, além das antigas casa de Tarso. No hotel o atendimento foi ótimo. Muito atenciosos e queridos.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels