Aster Hotel Group
3.5-star Art Deco hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aster Hotel Group





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Minglar Str. 35, Yakkasaray District, Tashkent, 100015
- Opéra de Tachkent5 min en voiture
- Monument Amir Timur6 min en voiture
- Chorsu Bazaar9 min en voiture
- Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe

Suite studio Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Navruz Hotel
Navruz Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 66 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Aster Hotel Group
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Anna
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Anna
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Yoshiko
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Yoshiko
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Ruslan
Voyage d’affaires
26 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
Ruslan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lena
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lena
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kelley
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kelley
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
YOUNGJAE
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋은 호텔!
YOUNGJAE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Abhishek
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Abhishek
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Yamamoto
27 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yamamoto
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Yamamoto
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yamamoto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
young-joo
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가성비
young-joo
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Hakan
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Yoshiko
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yoshiko
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Yoshiko
Voyage d’affaires
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yoshiko
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
hyunjae
27 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyunjae
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Yoshiko
12 mai 2023
Yoshiko
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
mark
Voyage en famille
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mark
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Youngsoo
31 août 2022
Youngsoo
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Sumblina
20 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aster caters for everyone and it’s not just a hote
Sumblina
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
eco-spectri
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eco-spectri
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Niles, Washington DC
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Niles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Svetlana
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Приятный новый
Svetlana
Séjour de 1 nuit en juin 2019