Aster Hotel Group

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Art Deco hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Aster Hotel Group

Suite studio Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Café-restaurant
Café-restaurant
Terrasse/patio
Chambre supérieure double, 1 très grand lit | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Minglar Str. 35, Yakkasaray District, Tashkent, 100015
  • Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan
    4 min en voiture
  • Opéra de Tachkent
    5 min en voiture
  • TV Tower
    5 min en voiture
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Yakkasaroy District, vous serez à moins de 3 km de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan et de Opéra de Tachkent. Place de l'Indépendance et Monument Amir Timur sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan - 4 min en voiture
  • Opéra de Tachkent - 5 min en voiture
  • Monument Amir Timur - 6 min en voiture
  • Place de l'Indépendance - 6 min en voiture
  • Chorsu Bazaar - 9 min en voiture

Transport

  • Kosmonavtlar Station : à 4 min en voiture
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anor - ‬7 min à pied
  • ‪Anjir Milliy Taomlar - ‬6 min à pied
  • ‪Мясной Steak House - ‬5 min à pied
  • ‪Кофейня «ЧайКов» - ‬6 min à pied
  • ‪Testo By Zamira&Co - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Aster Hotel Group

3.5-star Art Deco hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aster Hotel Group. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aster Hotel Group possède 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.75 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 10 USD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hôtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent être effectués en USD ou en EUR, selon la devise acceptée à l'établissement.

Hébergement également appelé

Aster Hotel Group Tashkent
Aster Group Tashkent
Aster Hotel Group Hotel
Aster Hotel Group Tashkent
Aster Hotel Group Hotel Tashkent

Avis pour Aster Hotel Group

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yamamoto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yamamoto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

young-joo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가성비
가성비 좋음
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Hakan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odalar temiz değildi, her tarafta uzun uzun saçlar mevcuttu, geç giriş yaptığım için bir konu hakkında bir şey diyemedim. kahvaltı ücreti ise abartılı pahalı.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It's a small hotel and the staff are very kind. Breakfast is also delicious. It's a little off the main road, so it's central but very quiet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this hotel from builing time in Tashkent.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

hyunjae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Youngsoo

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
깨끗하고 편안해요 직원들이 매우 친절합니다
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sumblina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aster caters for everyone and it’s not just a hote
Being a solo traveler and being completely new to Uzbekistan all the staff and the Manager helped me in every aspect of the word. At times even when they were busy they made it their priority to help me with any language barriers regarding public services. The place was kept immaculately clean. Overall it was a first class service and I will recommend it at any price per ce. My compliments to all the staff for their wonderful service and care!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

eco-spectri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Niles, Washington DC

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is neat and clean and offers a comfortable stay. However, my stay was ruined by the front desk manager who mans the desk during the day. This person should not be in the hospitality business. He was rude and inconsiderate and could not care to help. I arrived a bit early as I had indicated. He said my room was not ready which is fair but then I could get it by paying 50% of a days charge! Then at checkout, he was dismissive and unhelpful. Did not ask about the stay or offer a cab ride. Just a mean person who also lacks communication skills. Other staff were good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Svetlana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Приятный новый
От аэропорта доехали за 8 минут. отель новый, всего 2 года, расположен в частном секторе- соседи приличные, по ночам не кричали, а спали мы с открытыми окнами. В комнате халат и тапочки! Завтрак прекрасный : плов и овощи и мясо и арбуз, и плюшки само собой. Персонал отзывчивый и идёт навстречу- засели раньше назначенного)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

yunghoo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
미친놈들
예약을했으나 방이 없단다 밤11시에 다른 호텔을 찾으라면서 내일 오전10시에 오라고 한다 미친놈들이 아니면 이런짓을 할수 있나?예약넘버를 알려주어도 시스텝 잘못이라고 밤11시에 로비에서 아침 10시까지 자란다
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant modern hotel in green Tashkent
Nice clean hotel. Friendly staff. In a bit of an odd location (not close to anything) but on a nice quiet street.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is boutique hotel. So nice... All the amenities are like in big hotels Fantastic personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ci ritornerei!!
Bellissimo hotel , pulito silenzioso.colazione sufficiente.staff molto cordiale e preparato
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kayhan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
2泊しましたが、タオル類は換えないどころか、そのままの状態。 以前に宿泊した人の評価カードもそのままで、わかるように机の上に置いておいたものをそのまま前の位置に戻してある始末。 フロントや朝食に不満はないが部屋の清掃担当は最悪。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

mankee

Points faibles : Service et personnel
최악의 여행
8박 9일동안 출장을 갔는데 한국어가능과 세탁서비스라는 말에 갔다가 한국어하는 직원은 없고 세탁서비스 맡겨다가 400달러만 주고 왔네요! 확인 못한 내 잘못도 있지만 홈피에 유료 세탁서비스 라고 해야되는거 아닌가요?? 호텔측에 항의 하니까 자기 그런게 올릴적 없다고 발뺌하니 할말이 없더라요.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

alena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is new, small but very cozy. Front desk people very polite and trying to help you as much as they can. Very good free breakfast included big variety of food. We stayed in suite biggest room in this hotel. beautifully designed room. good size. The location is good too. Hotel located on the quiet street but just a block away from the main road and close to everything. Expedia describe the suite with one double bed, in the reality the bed is king size. Very pleasant stay overall.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018