Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belles prestations mais service à revoir.

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Piscine et petit-déjeuner fabuleux. Aucun effort au niveau de la réception pour apporter de l'aide. Chambre disponible mais impossible de l avoir plus tôt alors que le 1er séjour nous sommes arrivés très tard et reparti très tôt. Mauvaises informations pour aller retirer de l argent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par FarrukhA, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre piscine et notre petit-déjeuner et il est navrant de constater qu’il y en avait peu lorsque nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous vous remercions de souligner les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer notre service et la livraison de nos produits. Nous espérons que nous aurons une autre occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ichan Qal’a pour vous prouver que nous nous sommes améliorés. Cordialement, Farrukh Akhmedov Directeur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Confort mais manque de charme

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
La réception n est pas capable de vous renseigner correctement pour trouver un guichet automatique ou pour vous promener en ville. 30 USD pour venir vous chercher à l l'aéroport alors que le prix avec le même type de taxi que l on met à votre disposition est de 5 USD. Le petit-déjeuner est excellent ainsi que le service de la restauration. Les chambres sont propres mais pas très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par FarrukhA, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour vos commentaires après votre séjour à l'hôtel Ichan Qala. Nous regrettons sincèrement les circonstances dans lesquelles vous n'étiez pas satisfait. Tous vos commentaires seront pris en compte et des mesures seront appliquées. Nous apprécions vos compliments sur les repas et le service. Merci d’avoir choisi l’Ichan Qala Hotel et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Farrukh Ahmedov Directeur d'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Отличный отель

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Очень приветливый персонал, я бы даже сказала, исключительно приветливый и услужливый, особенно в ресторане. Ребята очень стараются. Вкусные завтраки, ужин тоже вполне ок. Номера достаточно комфортные, во всяком случае, вполне соответствуют цене. Здорово, что есть сауна и большой бассейн, после рабочего дня очень расслабляет. Есть и открытый бассейн, но, учитывая, что я была зимой, воспользоваться не удалось. А летом, думаю, было бы здорово и у открытого бассейна. Я бы вернулась:-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par FarrukhA, Gestion de l’hôtel
Уважаемая Nataliia, Благодарим за ваш отзыв о гостинице Ichan Qala. Мы рады, что вы остались довольны сервисом и персоналом отеля. Мы очень ценим ваши комплименты и спасибо за выбор гостиницы Ichan Qala. Мы надеемся увидеть вас снова. С наилучшими пожеланиями, Фаррух Ахмедов Директор Гостиницы
4 sur 5
par Denis

Une belle découverte, à revisiter plusieurs fois

Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
Un très bel hôtel, avec des intérieurs très soignés et agencés, qui mérites d'avoir plus de couverture médiatique et de promotion. Si vous souhaitez visiter plusieurs villes typiques de Ouzbékistan, cet hôtel vous y aidera. Et je ne parle pas de la piscine intérieure qui est juste une merveille. Le petit déjeuner est correct (en retrait cependant de celui du Radisson de la même ville), le personnel un peu tendu :-).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2017
Dear guest, Thank you so much for choosing Ichan Qal’a hotel. We appreciate you taking the time to share your impressions regarding your recent stay with us. We sincerely hope that on your next visit to the Tashkent you will stay at Ichan Qal’a hotel, again. Kind Regards, The team of Ichan Qal’a hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
l’Ouzbékistan pays aux milles couleurs .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Good rooms. Nice decor and design. Breakfast and breakfast selection needs improvement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par FarrukhA, Gestion de l’hôtel
Dear Rafael,Thank you for your acknowledgement of your stay at Ichan Qala Hotel.We really appreciate it.Sincerely,Farrukh AkhmedovGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par FarrukhA, Gestion de l’hôtel
Dear Rafael,Thank you for your acknowledgement of your stay at Ichan Qala Hotel.We really appreciate it.Sincerely,Farrukh AkhmedovGeneral Manager