Samir Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de ski 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Samir Hotel

Suite, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Façade de l’hébergement
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rakatboshi 73, Tashkent, 100041
  • Magic City Park
    17 min à pied
  • TV Tower
    19 min à pied
  • Tashkent Oliy Majils
    10 min en voiture
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent)
    11 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au Yakkasaroy District.En séjournant à hôtel du quartier Yakkasaroy District, vous serez à moins de 3 km de TV Tower et de Tashkent Oliy Majils. Place de l'Indépendance et Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra de Tachkent - 3 min en voiture
  • Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan - 4 min en voiture
  • Place de l'Indépendance - 4 min en voiture
  • Chorsu Bazaar - 5 min en voiture
  • Musée Amir Timur - 5 min en voiture

Transport

  • Kosmonavtlar Station : à 15 min de marche
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪B&B Coffee House - ‬15 min à pied
  • ‪John Dillinger Live Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Ristorante Affresco - ‬10 min à pied
  • ‪Кофейня «ЧайКов» - ‬12 min à pied
  • ‪MONA - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Samir Hotel

Hôtel de ski 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request), a ski shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Samir Hotel. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Samir Hotel propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, japonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.93 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20 USD par véhicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 305805322

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hôtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent être effectués en USD ou en EUR, selon la devise acceptée à l'établissement.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Samir Hotel Tashkent
Samir Tashkent
Samir Hotel Hotel
Samir Hotel Tashkent
Samir Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Samir Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 61." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très sympas et accueillants. Personnes très agréables et répondent aux questions principales. La chambre propre. Hôtel au calme! Le lit n'était pas hyper confort et le petit déjeuner modeste.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une bonne surprise avec des détails à revoir
Bel hôtel, au calme dans un quartier résidentiel tranquille, avec de grands espaces. Bien agencé et propre. Parmi les points négatifs, mauvaise insonorisation (on entend tout quand on est au rez de chaussée), la salle de bain méritant être remise à neuf...grandement, et le petit déjeuner perfectible (bon, expresso ne rentre par dans le petit déjeuner payé...mais le taxer à 4 euros, à Tashkent, faut le faire).
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et mauvais petit déjeuner
Petit hôte dans une rue très calme près d une grande avenue plein de restaurants et d une station de metro
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable. Agréable. Manque juste un jardin.

6/10 – Acceptable

Urban

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MIYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mishuan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All around are good and great. Staff and manager very friendly, we just stay couple of hours only because next early morning we have to catch early morning trains to Samarkand.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice area with quiet streets, cafes and nearby attractions. My room was fine, but didn't have a window and was in a basement, which I would have upgraded if I had known The staff were the absolute best!

4/10 – Médiocre

Naoko

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our room was basement ,had a very tiny window only.So the room was always dark,even In the morning. The door of shower booths was broken. There was no toilet paper and pillows when we had checked in. Staffs were kind,but nobody spoke English.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vera, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was close to everything we needed. It was very quiet, the beds were comfortable. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

George, Silver Spring

Points forts : Propreté
This hotel is OK. Not real fancy, but the room is comfortable. The lobby and breakfast room are somewhat dingy, but the staff are nice. The closest Metro station is about a 20-minute walk, so not so convenient if you plan to use the Metro much. Taxis are cheap, but you can't just hail one on the street. You need to use an app. And if you don't have a SIM card...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Hrachya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall, great boutique hotel with very friendly and supportive staff. The property is in a good condition as it was recently renovated. It is also competitively priced. I would recommend this hotel.

4/10 – Médiocre

QAISER RAZA

Points faibles : Propreté
The room given to us was in the basement of the. building, very poor ventilation. Insufficient hot water in the washroom, could not take shower properly. Overall, the room was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Richard, Hyattsville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Lazy attitude by management and staff toward guests. Absolutely no check of the room before guest checks in. Broken fridge, broken tv remote, broken window screens. No thought put into room design. Staff is not trained to react to a guest’s problems. Nice location.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

guo dong

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Richard, Hyattsville

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
When I entered my room I had to plug in the TV, refrigerator and lights myself, which was strange. The refrigerator did not work. The TV remote did not work, and they had no replacement for it. Also were unable to fix it. So it was necessary to switch channels and adjust volume manually on the device. Sleepy staff at the front desk and in the restaurant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, but bad for remote work
The room is spacious, but requires minor repairs. The breakfast is very good. The main problem is that wifi was not working in our room and it was hard to find electric sockets.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Average hotel
There is not kuch space to keep the luggage
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

syed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Good hotel in downtown
The hotel is in downtown tashkent and is Good for a few days. Price are ok and need little improvement. Breakfast was good and plenty. Room needs renovation as they have become old Overall the stay was good. Thanks for early check-in
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
快適なホテル
空港からYANDEXアプリを使い 1ー2ドル程度 立地もとても良く、部屋は四つ星ホテル並!!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

TUSI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The people are friendly and nice. We enjoyed the stay in this hotel
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2020