Aston Inn Tasikmalaya

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aston Inn Tasikmalaya

Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Ascenseur
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. RE Martadinata No 214, Tasikmalaya, West Java, 46133
  • Masjid Agung Tasikmalaya
    2 min en voiture
  • Alun-Alun Kota Tasik
    3 min en voiture
  • Mayasari Plaza
    4 min en voiture
  • Tasikmalaya (TSY-Wiriadinata)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tasikmalaya

À Tasikmalaya .Vous trouverez Mayasari Plaza et Masjid Agung Tasikmalaya à moins de 3 km de hôtel. Alun-Alun Kota Tasik et Taman Wisata Karang Resik se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Masjid Agung Tasikmalaya - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Alun-Alun Kota Tasik - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Taman Wisata Karang Resik - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Siliwangi University - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Plaza Asia - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Tasikmalaya Train Station : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ayam Goreng Tulang Lunak Mang Ohle - ‬15 min à pied
  • ‪Nasi Goreng Mas Saliman - ‬15 min à pied
  • ‪Aji Mini Super MM - ‬20 min à pied
  • ‪Pempek Cekyan - ‬3 min en voiture
  • ‪Sate & Soto Madura H. Saepuddin - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston Inn Tasikmalaya

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Aston Inn Tasikmalaya also features an outdoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Tasikmalaya hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aston Inn Tasikmalaya possède 120 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Inn Tasikmalaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 75000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Tasikmalaya Hotel
favehotel Tasikmalaya
ASTON Inn Tasikmalaya Hotel
ASTON Inn Tasikmalaya Tasikmalaya
ASTON Inn Tasikmalaya Hotel Tasikmalaya

Avis pour Aston Inn Tasikmalaya

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Value for money and will stay again
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lukas

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the easy access, the personnel of the hotel and parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Dadang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
It was a nice stay, i would love to stay again for my next visit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Elkana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New addition to the Fave hotel chain
The hotel is new and similar to other Fave hotels. Rooms are with standard equipment of the hotel chain. The staff is young and very friendly, but not yet very experienced. They could not help to find a decent restaurant for dinner in the vicinity. We finally had to return to the hotel restaurant, which provided us with a simple but tasty meal. The location is not very central and transport is needed to reach the town center or railway station. The place is fine for an overnight stay, but for a longer holiday. Since the hotel is new, everything was in good working condition.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

ANDY

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018