À Tataouine Nord .Vous serez à moins de 10 km de Ksar Ouled Soltane et à moins de 25 km de Chenini. Douiret est à moins de 32 km et Complexe de ghorfas est à moins de 52 km.
À proximité
Ksar Ouled Soltane - 8 min en voiture - 6.2 km
Chenini - 30 min en voiture - 23.9 km
Douiret - 33 min en voiture - 26.2 km
Complexe de ghorfas - 53 min en voiture - 47.9 km
Restaurants
مقهى باريس - 5 min en voiture
Restaurant Mabrouk Tataouine - 5 min en voiture
Espce excellence - 6 min en voiture
Salon de the TWICE - 2 min en voiture
Café l'orient - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Amilcar
Profitez du restaurant de hôtel à Tataouine Nord
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Amilcar also features multilingual staff, a television in a common area, and a refrigerator in a common area.
Smoking is allowed in designated areas at this Tataouine Nord hotel.
20 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Television in lobby
Smoking in designated areas
Refrigerator in a common area
Dining venue
Hotel Amilcar possède 20. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 3 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.19 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 3 EUR par adulte et 3 EUR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Amilcar Hotel
Hotel Amilcar Tataouine Nord
Hotel Amilcar Hotel Tataouine Nord
Avis pour Hotel Amilcar
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "
2 – Terrible
2
5,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Viviane
13 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Hôtel bruyant nous n’avons pas dormi de la nuit pas de chauffage il n’y avait pas internet alors que dans la réservation elle était prévue et il n’y avait pas de déjeuner qui était aussi prévu en arrivant à la réception ils me signale qu’ils ne travaille plus avec expédia depuis 2019 alors que ma réservation a bien été prélevée nous avions réservé 2 nuit nous sommes parties des le lendemain cette hôtel à éviter absolument
Viviane
6/10 – Acceptable
Sahbi
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sans restauration ni petit déjeuner et sans parking
Sahbi
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit sale , télé pas terrible, accueil aléatoire , pas de chauffage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Stefan
Voyage en famille
19 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Massimo
23 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sono arrivato di sera all'hotel Amilcar e mi hanno detto che avendo dei problemi con il sito di Expedia non gli risultava la mia prenotazione.
Allora ho consegnato a loro la stampa della mia prenotazione con la ricevuta di avvenuto
pagamento chiedendo che mi mettessero a disposizione la stanza che avevo prenotato per due notti con pagamento anticipato.
Mi hanno riferito allora che Expedia non gli aveva trasmesso il pagamento effettuato e che per tale motivo non potevano darmi la stanza, dicendomi che avrei dovuto trovarmi un'altra sistemazione e telefonare io ad Expedia per farmi rimborsare quanto avevo già. Ho fatto presente che il problema ce l'avevano loro e non io che avevo la loro conferma di prenotazione e la ricevuta di pagamento della camera, evidenziando che spettava a loro risolvere il problema e darmi la camera. Dopo un'ora di litigio sono riuscito ad avere la camera. La camera era la peggiore che ho trovato in tutto il mio soggiorno di 11 giorni in Tunisia, molto sporca, il bagno molto sporco con il wc rotto, la stanza era piccolissima e le lenzuola erano vecchie, logore e sporche perché presentavano molte macchie che erano presenti anche sulle federe dei cuscini.
Non essendo disponibili altre sistemazioni a Tataouine quella sera, ho dormito lì la prima notte e poi me ne sono dovuto andare rinunciando alla seconda notte che avevo già pagato.
La peggiore struttura che abbia mai trovato ed ho ricevuto un pessimo trattamento. Sconsiglio vivamente di andarci.