Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Texas

Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
I was disappointed with NO internet or very slow and inconsistent connection.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Pan Ei, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur de Ferney Voltaire, France

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Staff fantastic and food very good, could have been more local quisine. Hotel not part of the golf course complex which is a bit confusing. Had to pay for the golf which for a Golf Resort is a bit off