Note fondée sur 330 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien situé
Publié le 10 avr. 2024 sur HotelsSitué à 2,5 km du mont Maunganui , au calme, très proche du Newworld.
La kitchenette est trop petite, obligé d’enlever le micro ondes pour poser la plaque de cuisson amovible.
La salle de bain nécessite une rénovation. Service de chambre journalier .
Sinon l’ensemble est correct et l’accueil s’est très bien passé. Personnes sympathiques.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Super hébergement, bien équipé et très fonctionnel.
Hôte super accueillant et sympathique avec de gentilles attentions 🤗
par un voyageur
Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Très bon accueil, nous avons eu la chance d'être surclassé dans un studio.
par Sylvain et Louise de Québec
On se sent presque chez soi....
Publié le 10 déc. 2013 sur HotelsNous avons pris une chambre au Blue Haven Motel avec une petite cuisinette ce qui nous a permis de se faire du BBQ. Les propriétaires Paul et Janet qui nous ont reçus sont très gentils et accueillants... L'ensemble du logis est propre et les fournitures sont fonctionnelles... Très bien pour le prix...
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Reasonably priced for the Mount, very clean and tidy.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
iv stayed here many times
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Very tidy and comfortable
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Warm and comfortable very clean
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Wotif
Property needs more heating and bathroom needs heating and a fan. 1 oil heater was enough to keep the place warm. Lots of condescension.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thanks Sarika,During this time of year we encourage our guests to open the windows and get some fresh air in. Leaving the curtains drawn all day and windows closed isn't great for the air movement. Also, we wish you had let us know that the Hot iron had been left on the floor burning a mark into the carpet. Accidents happen but honesty is still appreciated.