Auberge de Tavel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Tavel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Auberge de Tavel

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Écotourisme
Terrasse/patio
Point d’intérêt

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
77, Route Romaine, Tavel, Gard, 30126
  • Exploitation viticole Domaine de la mordorée
    4 min à pied
  • Auberge de Tavel
    2 min à pied
  • Gare de Villeneuve-lès-Avignon
    12 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont)
    32 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 58 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Confort, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Charme Double, 2 personnes

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tavel

À Tavel .À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Fort Saint-André et Tour Philippe-le-Bel. Avignon Festival et Pont Saint-Bénézet sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Pont Saint-Bénézet - 13 min en voiture
  • Palais des Papes - 15 min en voiture
  • Avignon Festival - 16 min en voiture
  • Château de Châteauneuf-du-Pape - 21 min en voiture
  • Pont du Gard - 34 min en voiture

Transport

  • Gare de Villeneuve-lès-Avignon : à 12 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Le Physalis - ‬4 min à pied
  • ‪Legend's Valley - ‬9 min en voiture
  • ‪Chez les Deverre - ‬14 min en voiture
  • ‪Subway - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Auberge de Tavel

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Tavel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Auberge de Tavel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Tavel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Auberge de Tavel possède 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tavel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du vendredi au mardi (de 7 h à 22 h) et du mercredi au jeudi (de 14 h à 19 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que le bureau d'enregistrement ferme tôt le mercredi et que la dernière heure d'enregistrement est 19 h 00.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Hotel Tavel
Auberge Tavel
Auberge Tavel Hotel
Auberge de Tavel Hotel
Auberge de Tavel Tavel
Auberge de Tavel Hotel Tavel

Avis pour Auberge de Tavel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 50." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Héli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bel endroit , avec une belle équipe à votre service, je recommande. Une auberge avec une belle histoire que je vous laisserai découvrir et une cuisine très fine. Si vous passez dans le coin, c’est l’adresse qu’il faut choisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end très agréable pour un mariage dans les environs. Le séjour à l'hôtel a été excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

michèle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tranquille
Absence d ascenseur Chambre occupée exigue d autres chambres plus grandes
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sandrine, Boulogne Billancourt

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très sympa
Très bon séjour, excellent rapport qualité /prix un petit déjeuner extra avec des produits frais et locaux. Un seul bémol, 2 expressos pris avant de partir à 6 euros qui nous avaient été annoncés gratuits lors du petit déjeuner. Même si nous avons mal compris, 3€ l'expresso nous a semblé bien cher dans un hotel 3* à Tavel

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Restaurant très bien, logement décevant
Point positifs: restaurant très bien, cuisine raffinée et personnel très prévenant. A recommander! Points négatifs: à notre arrivée, vêtements des personnes précédentes toujours présents dans la chambre. Nous le signalons...et au lieu de s'excuser du désagrément, on appelle les clients "habitués" pour les prévenir et on nous dit que l'on passera les chercher demain matin...cherchez l'erreur. Nous nous trouvions dans une suite aménagée au dernier étage...pas d'eau le matin...on nous annonce que c'est lié à la sécheresse... Déjeuner très bien mais pas de personnel dédié. La dame à l'accueil est en charge de la réception et du déjeuner donc tables pas nettoyées et attente... Bref, une fois pas deux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

taquet

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

virginie, paris

Points forts : Service et personnel
Hotel et personnel acceuillant.
Le personnel est très agréable, la piscine est sympa. La chambre (nous avions pris une suite pour 3) est petite pour 3 personnes. Les lits sont inconfortables.

8/10 – Bien

Mireille, Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et bon restaurant. Une halte bien agreable.

10/10 – Excellent

dim, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable, lits confortables
Très très bonnes prestations, je recommande vivement cet hôtel

8/10 – Bien

Jcd, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une très bonne table
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de charme décoré avec goût. De plus nous avons très bien mangé dans le restaurant de l'hôtel qui vaut le détour; seul bémol: l'accès aux chambres ( pas d'ascenseur) et le parking minuscule.

10/10 – Excellent

Dr. Nguyen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non loin des sites de Patrimoine d'Unesco
Plein de charme au milieu de TAVEL; une village Romain; ce n'est pas "la ville" donc TRÉS calme. Double vitrage contre la chaleur et le bruit. (!) A/C. La suite N°6 très coquette, 2 TV avec chaines câblées et des DVD.Salle de bain (baignoire a remous) une belle douche. Salle de bain bien garni; kit couture, peigne et même gant de toilette jetable. Des placards immenses, des peignoirs, une bouilloire (T, café & choc à dispo), grand coffre fort. Pas encore "handicap friendly", toutes les chambres sont au 1er étage, mais même étant de mobilité réduite, les marches ne sont pas difficiles à monter. Petit parking à l'hôtel, étant handicapé, ils ont déplacé 2 voitures afin que de nous laisser une place. Notre petit chien a été très bien accueilli. Accueil chaleureux, on nous a même prêté des coussins pour le Théâtre Antique d'Orange. Nous avons déjeuné sur place le lendemain et ont été agréablement surpris par la qualité et la recherche dans les plats, Fenêtres donnent sur les jolies maisons en pierre de taille et des tuiles provençal anciennes.Cet hôtel n'a pas des prétentions d'être un hôtel de luxe, mais c'est certainement un hôtel de charme qui mérite d'être découvert par son emplacement, et par son standard. L'hôtel est très bien entretenu, surtout les chambres, plus spacieuses que les plupart des hôtels. Personnellement j'ai été ravi de mon petit séjour et retournerai avec plaisir.

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ideal pour decouvrir le gard et le lubéron
accueil chaleureux et sympathique; nous y retournerons volontiers. assurer le bien etre des clients est la devise de cette auberge.

4/10 – Médiocre

VALERIE, LYON

Points faibles : Propreté, service et personnel
Tavel - proche caves
Hotel avec 3 logis sans clim (pas très important) si vous pouvez dormir les fenetres ouvertes. Poubelle à 4 h 6 mois de poussière sur la tête de lit en tissus.

8/10 – Bien

Patrick, nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme à 15 mn d'avignon tres bon restaurant
le commentaire est dans le titre

8/10 – Bien

Martine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander pour une étape
Acceuil très agréable et chaleureux, personnel très gentil et tout est rationnel avec le souci du détail. l'hôtel est joli, situé dans le bourg, mais l'espace extérieur est exigü. La Piscine a été plus qu'appréciable en cette période de canicule. Si vous dormez fenêtres ouvertes, éviter les chambres situées côté route. Contrairement aux affirmations qui m'ont été faite,la circulation des véhicules est fréquente et le garage situé en face de ces chambres ouvre à 8H.

8/10 – Bien

Joy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lovely courtyard and very nice breakfast. Rooms are a little dated and the off street parking is really tight. Nice place and would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Inge

Hyggeligt, autentisk auberge
Dejligt hotel, hyggeligt indrettet, flink værtinde, så jeg kommer gerne igen. Eneste minus er, at restauranten var lukket den dag vi kom, og det var byens andre restauranter også. Hvor ville jeg dog ønske, at hotels.com viste, hvornår hotellernes restauranter er åbne, for vi har flere gange været ude for, at de var lukket.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rustige omgeving echt franse auberge
Séjour de 1 nuit en janvier 2024