Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuir !
Publié le 8 août 2024 sur HotelsAu delà de l’organisation compliquée (aller chercher les clefs de l’appartement à 4km) avant d’accéder à notre logement , le notre sentait le poisson tellement fort que nos vêtements sont imprégné de l’odeur. De plus le ménage n’était pas correctement fait (encore des cheveux dans la douche). À part ça le complexe avait l’air bien, l’appartement est spacieux et bien équipé (sauf le balcon ou 2 chaises occupent déjà tout l’espace).L’ensemble est un peu loin de tout part contre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Frédéric, merci d'avoir partagé votre retour détaillé. Il est dommage que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe s'engage à fournir des hébergements propres et frais, et vos commentaires seront examinés pour garantir des améliorations si nécessaire. C'est agréable de savoir que vous avez trouvé l'appartement spacieux et bien équipé. Même si l'emplacement ne correspondait pas parfaitement à vos besoins, nous espérons que vous avez quand même trouvé du plaisir lors de votre visite. Voyages en toute sécurité.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
THIERRY, thank you for staying with us at Ocean Pointe Suites at Key Largo. We're thrilled you enjoyed your time here and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsTrès agréablement surpris par la taille de l'appartement, la qualité des appareils électroménagers, le confort de la suite parentale, la vue sur la mer et un environnement calme avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour comme la piscine, le jacuzzi et la plage privée.
Seul bémol, le matelas du canapé est de très mauvaise qualité, peut-être faudrait-il prévoir de le changer et ajouter également une couverture en plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Anne-Christel, c'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié l'espace de votre appartement et les commodités confortables de l'Ocean Pointe Suites à Key Largo. Nous apprécions vos commentaires concernant le matelas du canapé et prendrons certainement en compte vos conseils pour des améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour encore plus agréable.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
la chambre que nous avons eu était vraiment très bien très propre
améliorer par contre jeux de poche svp
améliorer les raquettes de tennis , aucune convenable pour jouer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Victoria Ferrer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at Ocean Pointe Suites at Key Largo. It is great to know that your time with us was very pleasant and that you were completely satisfied with the amenities of our hotel and that we exceeded your overall service expectations during your stay with us. We hope we have earned your loyalty and we cannot wait to welcome you back again.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Chambres impeccables.
Superbe piscine.
Plage symbolique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par OP Sales Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Le réceptionniste du soir s'est très bien occupé de nous et nous a trouvé 2 appartements parfaits Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Victoria Ferrer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the hotel to your liking and we are very happy to see how satisfied you were with your entire experience at our hotel. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Logement bien équipé et très bien situé. Piscine agréable.
Logement vieillissant mais fonctionnel.
Petit point négatif : les lits bébés sont facturés 15$... mais cela on ne vous le dit qu’à la fin du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Victoria Ferrer, Gestion de l’hôtel
We would like to take this opportunity to thank you for taking a moment of your time to share your experience at Ocean Pointe Suites at Key Largo. I am pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to Ocean Pointe Suites at Key Largo in the not too distant future.
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 22 août 2019 sur HotelsGrande piscine chaude... Appt pas hyper propre... Balcon minuscule.. Table minuscule.. Plage inutilisable, dégoûtante, sale..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Victoria Ferrer, Gestion de l’hôtel
• Thank you for your recent stay at Ocean Pointe Suites at Key Largo and for taking the time to fill out our survey. Your feedback on our services is invaluable.
On behalf of the entire staff, and myself please accept our most heartfelt apologies for the inconveniences you encountered during your stay. Rest assured, we will be working on the issues mentioned in order to improve our services.
We hope to have another opportunity to show you that your past experience is not customary of our hotel.
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Trės bien, spaçieux, bon acceuil. La plage est cependant petite, peux invitante. La vue de l'appartement donne sur un parc sauvage, des oiseaux exotiques et la mer au loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Victoria Ferrer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at Ocean Pointe Suites at Key Largo. It is great to know that your time with us was very pleasant and that you were completely satisfied with the amenities of our hotel and that we exceeded your overall service expectations during your stay with us. We hope we have earned your loyalty and we cannot wait to welcome you back again.
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels