AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Tavira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Rua Antonio Pinheiro, Tavira, 8800-323
  • Pont romain
    5 min à pied
  • Place de la République
    6 min à pied
  • Old Town
    7 min à pied
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    34 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, vue sur la piscine

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tavira

Au cœur de Tavira.En séjournant à hôtel à Tavira, vous serez à quelques pas de Camera Obscura et à 10 minutes de marche de Pont romain. Casa das Portas et Place de la République se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Pont romain - 5 min à pied - 0.5 km
  • Place de la République - 6 min à pied - 0.6 km
  • Old Town - 7 min à pied - 0.6 km
  • Château de Tavira - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Tavira Gran Plaza - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Tavira : à 16 min de marche
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Black Anchor, Tavira. - ‬4 min à pied
  • ‪Donna Olinda - ‬3 min à pied
  • ‪Santa Lucia bar - ‬4 min à pied
  • ‪Pastelaria e Padaria Venezuela - ‬5 min à pied
  • ‪Ti Maria - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Tavira
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A spa tub, a sauna, and a library are also featured at the business-friendly AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tavira hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tavira offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Porta Nova
Hotel Porta Nova Tavira
Porta Nova Hotel
Porta Nova Tavira
Maria Nova Lounge Hotel Tavira
Maria Nova Lounge Tavira
Maria Nova Lounge
AP Maria Nova Lounge
Maria Nova Lounge Hotel
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Hotel
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Tavira
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Hotel Tavira

Avis pour AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 853." "
Note de 8 – Bien, d’après 274 avis sur 853." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 853." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 853." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 853." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, personnel accueillant, nous avons aimé le spa et l'espace piscine. Chambre correcte, lit spacieux, salle de bain propre lais défraîchie. parking gratuit en face de l'hôtel et payant en sous-sol. Accessible à pieds dans la vieille ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Personnel très aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est fabuleux, beaucoup de choix. Rien à dire de négatif, notre séjour c'est merveilleusement bien passé. Un petit plus pour le spa et la petite salle de sport.
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel sans surprise
Hôtel comme il en existe beaucoup sur la Riviera, très bien, efficace dans charme
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil super . Chambres spacieuses et propres. Personnel agréable
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Gérard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine et la proximité du centre-ville. La grandeur des chambres malheureusement mal insonorisées. Le bruit du a l'irrespect de quelques clients alcoolisés tard dans la nuit.Nous sommes des habitués de cet hôtel et c'est la première fois que nous avons eu a subir ce manque de savoir vivre.
Séjour de 15 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil généreux.
Séjour a prix doux avec surclassement - chambre coté ville et mer, suite junior. Tout y était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien placé dans Tavira, rien à redire. Personnel agréable, jolie piscine, règles Covid bien respectées. Pour le pass sanitaire à l’arrivée, un auto test peut être réalisé sur place, très pratique. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Bel hotel, bien situé, proche du centre ville à pieds.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Cyclistes passez votre chemin
Je voyage en vélo depuis un mois et pour les étapes je prends un hôtel , jusqu’à cet hôtel , je n’ai eu aucun problème ou refus pour trouver un endroit sécurisé pour mon vélo , or ce jour là , je suis arrivé devant la porte de l’hotel , je voyais la réception mais manifestement la réceptionniste était occupée à regarder son écran ou autre chose, j’ai toqué à la porte mais aucune réaction, alors je suis entré dans le lobby avec mon vélo à la main et j’ai du parler fort pour que la réceptionniste consente à lever son regard de son écran , et réalisant que j’étais entre avec mon vélo dans le lobby elle s’est mise à crier en me disant que je devais laisser mon vélo à l’extérieur, je lui ai demandé si l’hotel avait un endroit sécurisé, elle a de nouveau crié en me disant de sortir, de même suite le manager est intervenu puis le directeur et tous se sont mis à crier et à me faire la leçon , cela a bien durer une quinzaine de minutes pour finalement me dire que je pouvais mettre mon vélo dans le garage . C’ est le premier incident que j’ai eu avec mon vélo dans un hôtel , tous les hôtels précédents avaient toujours une solution et je n’ai jamais été apostrophé de la sorte . Ce genre d’attitude et ce manque d’amabilité m’a vraiment choqué, surtout que je venais de parcourir 120 km.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Alexandre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel sur tous les plans
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé avec un bon buffet et restaurant. Personnel extrêmement agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel confortable
Tres bel hotel design! Chambre agréables et fonctionnelles avec petite terrasse. SPA et piscine intérieure. Le Nomad bar panoramique au dernier étage. Superbe vue sur la ville. Petits déjeuners buffet bons variés et copieux. Petit bémol, l’hotel dit avoir un parking gratuit pour les résidents or celui-ci est petit et toujours complet! Il faut aller se garer à 5/10 minutes à pied. Peu pratique! Le petit déjeuner devrait commencer plus tôt ( 6h30 au lieu de 7h30) car en cas de départ matinal on ne peut pas en profiter!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé. Il n'y avait pas de possibilité de faire du café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec vue panoramique sur Tavira
Hôtel situé en hauteur donnant une magnifique vue sur la ville (du 4 ème étage) et à 10 minutes à pied du pont romain, centre de Tavira. Très belle piscine avec transats. Restaurant sous forme de buffet. Par contre, le personnel ne parle pas ou peu le français. Petit conseil : faire un tour en petit train (il peut se prendre à 2 endroits dont le château) pour avoir une idée complète de la ville, des marais salants et des plages accessibles uniquement en bateau.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moyen..
Hotel agréable, bien placé mais literie un peu dure et petit déjeuner très moyen,produits industriels comme le jus d orange et mauvais croissants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Infrastructure, personnel tres bien. Choisir la suite qui comprends un jacuzzi sur terasse avec une vue magnifique sur tavira Seul bémol la literie :/
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour hôtel très bien personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et joli. Chambre confortable. Tous les services nécessaires (piscine, bar, restaurant). Personnel dans l’ensemble très sympathique et aidant. Distance de marche raisonnable des points d’interet et du train. Par contre, demander une chambre loin du bar. Nous avions une chambre avec vue et nous n’avons pas pu dormir le premier soir à cause de la musique au bar si forte que c’était comme si nous y étions même dans le confort de notre lit. Très dommage que la personne qui nous a pris en charge le lendemain lors de notre demande pour changer de chambre ait été antipathique (nous a fais le commentaire que nous avions une des plus belles chambres de l’hotel et que c’est normal d’avoir de la musique aussi fort dans un hôtel en ville?!?!). Autrement, dans la chambre suivante nous n’avons pas eu de problème de bruit et les autres membres du personnel étaient serviables et gentils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019