Maison entière

FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Restauration en plein air
2 chambres, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, lave-vaisselle
Terrain de l’hébergement
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Maison entière

2 chambres2 salles de bain4 personnes90 m²

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Tavira
  • Old Town
    ‪3 min à pied‬
  • Pont romain
    ‪6 min à pied‬
  • Château de Tavira
    ‪10 min à pied‬
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tavira

Séjour au centre-ville.En séjournant à propriété de vacances à Tavira, vous serez à quelques pas de Activité ludique Centro Ciência Viva de Tavira et de Église de Nossa Senhora do Carmo. Old Town et Salt Pans to Quatro Águas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Old Town - 3 min à pied - 0.3 km
  • Pont romain - 6 min à pied - 0.5 km
  • Place de la République - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tavira Gran Plaza - 8 min à pied - 0.7 km
  • Château de Tavira - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Tavira : à 17 min de marche
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marisqueiras Marés Restaurante- Tavira-Algarve -Portugal - ‬8 min à pied
  • ‪Gelatarias Delizia - ‬6 min à pied
  • ‪Little India - ‬3 min à pied
  • ‪Ti Maria - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Cad'Oro - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

This traditional town house is located in the center of Tavira, just five minutes walk from the roman bridge and the restaurants area but still in a very quiet neighborhood.
The house has 90 m2, 2 bedrooms and the capacity for 4 people and it is distributed as following:

First floor - living and dining room, kitchen, and terrace with an outdoor shower.
Second floor - Spacious master room with work area , Second room with a small balcony and bathroom.
Third floor - rooftop terrace with both a lounge and meal area.

NOTE: The house has two terraces and a balcony. The upper terrace is accessed by a narrow metal staircase, while the terrace next to the kitchen is large and easily accessible. Upon request, the double bed can be converted into 2 single beds.

A confirmation voucher will be sent to your e-mail with all the important details about your reservation and Feels Like Home additional services.
Access to the apartment is made by code. Guests should go directly to the apartment and contact our team upon arrival to provide the ID or Passport information and obtain the access codes.
All guests must provide their ID or Passport Information at the time of check-in.
All the remaining payments must be made in cash.
Amenities - We provide toilet paper and shampoo only for the first day.
Baby Friendly - We can provide a baby travel bed upon request.

Gestionnaire de l’hébergement

Feels Like Home Portugal

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Fer et planche à repasser

Points d’intérêt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • Taille de l’unité : 969 pieds carrés

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hôte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet établissement est géré par l’intérmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 137598/AL

Hébergement également appelé

425522

Avis pour FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

8/10 – Bien

Natalee N., USA

Points forts : Propreté
Beautiful Apt - could use a bit of help for it to ‘Feel Like Home’
Lovely Apartment! The beds were comfortable and we appreciated a dining table big enough to use. We cooked every day and had great experience with the A/C keeping everything cool! Lovely water pressure in the showers. We used the terrace each day, as well. The property could use: - helpful house instructions specific to the property (washing machine, oven, outside shower) - a set of oven mitts to take anything hot OUT of the oven - a 3rd frying pan - a 2nd spatula - additional garbage sacks to replace the one provided - a check of upstairs bathroom fan - sounds like it isn’t working and shower grout/silicone is molding Contacting via WhatsApp chat was spotty and not met with helpful answers that made us feel confident (parking question, garbage question). This was the only spot that did not provide personal suggestions for nearby restaurants and we found we really appreciate that as a starting point of help! This was also the only rental of 4, this trip, that the management co. did not answer our questions after check in or pop in a quick message to us mid-stay (5 days) to see how things were going. We had no check out instructions or specific support/response when requested of the mngmt company the night before and morning of check out. We ended up checking out ‘blind’ and doing our best. The home: pretty good. The communication and first-hand knowledge of the apt by the mngmt company ‘Feels Like Home’: very poor. Note - a ton of construction on the road/Tavira
Séjour de 5 nuits en mai 2024