MB Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tawau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement MB Hotel

Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Vue de la chambre
Réception
Couloir
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
TB 339 Jalan Masjid, Tawau, Sabah, 91000
  • Église anglicane St. Patrick
    7 min à pied
  • Marché de Tawau Tanjung
    8 min à pied
  • Tawau Kopitiam
    1 min à pied
  • Tawau (TWU)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tawau

À Tawau .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Église anglicane St. Patrick et Marché de Tawau Tanjung. Bibliothèque de Tawau District et Bâtiment administratif Wisma Persekutuan Tawau se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Église anglicane St. Patrick - 7 min à pied
  • Marché de Tawau Tanjung - 8 min à pied
  • Bâtiment administratif Wisma Persekutuan Tawau - 10 min à pied
  • Marché aux poissons de Tawau - 11 min à pied
  • Hôpital Besar Tawau - 17 min à pied

Transport

  • Tawau (TWU) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kedai Kopi Man Vun - ‬5 min à pied
  • ‪Secret Recipe @ Tawau - ‬4 min à pied
  • ‪Kedai Kim Kim 凉茶舖 - ‬4 min à pied
  • ‪Restoran Sri Keningau - ‬3 min à pied
  • ‪Dozo 多咗 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MB Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tawau
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly MB Hotel also features room service (during limited hours) and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Tawau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2006
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
MB Hotel possède 120 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • MB Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 200.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel MB
MB Hotel
MB Hotel Tawau
MB Tawau
MB Hotel Tawau, Sabah
MB Hotel Hotel
MB Hotel Tawau
MB Hotel Hotel Tawau

Avis pour MB Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 85." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

KIAN LIH

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

HAMILUDIN BIN CHE

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Raja Mohd Hairi Shanaz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cheng

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very good experience as business trip for a short stay , convenient location
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Sang Choon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toilet bidet is spoil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mickey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely will stay back again
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and can recommend to another customer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Wong, Lahad Datu

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situated in town center
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

jason

Not happy
Lousy check in staff, slow service and not friendly. No greet no smile and I need to stand during the whole check in process
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice ocation
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Cheong

Points faibles : Service et personnel
Paid for Booking but Dindnt get Room expected
Requested king size bed, paid early but no reservation at all until check in left single bed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for money
Good value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice n staff very helpfull....
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

SAR, Semporna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sgt selesa dr pelbagai kemudahan
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Fong Lieng

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
just ok for short stay
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No microwave to reheat food
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location with restaurant and shop within walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Thing to improve MB Hotel
Not a friendly receptionist. Need to activate room card daily if enter after 12pm event already paid for 2 days. Request from housekeeping need to make 3 call and took almost 20 minutes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019