À Tazewell .À moins de 10 km de motel à Tazewell, vous trouverez Parc municipal C.W. Gose et Réservoir Norris Lake. Port de plaisance de Lone Mountain et Woodlake Lodge, Golf, and Country Club se trouvent également à moins de 10 km.
Parc municipal C.W. Gose - 6 min en voiture - 6.8 km
Réservoir Norris Lake - 10 min en voiture - 8.5 km
Port de plaisance de Lone Mountain - 11 min en voiture - 9.7 km
Woodlake Lodge, Golf, and Country Club - 12 min en voiture - 9.7 km
Parc historique national de Cumberland Gap - 16 min en voiture - 19.0 km
Transport
Alcoa - Aéroport de Knoxville (TYS) : à 85 min en voiture
Restaurants
Little Caesars Pizza - 4 min en voiture
Frostee Freeze Drive-In - 1 min en voiture
Pizza Inn - 2 min en voiture
Subway - 2 min en voiture
Old Town Grill - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Dixie Plaza hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Tazewell
Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Tazewell motel.
27 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Smoking in designated areas
Dixie Plaza hotel propose 27 chambres dotées de : un système de climatisation. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à Tazewell offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 marches pour accéder à l’entrée
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Dixie Plaza hotel Motel
Dixie Plaza hotel Tazewell
Dixie Plaza hotel Motel Tazewell
Avis pour Dixie Plaza hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 15.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 15.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 15.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 15.
2 – Terrible
4
5,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
2,8/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
3,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
SRINIVASA
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will never stay there again
This motel needs to be bulldozed
SRINIVASA
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Paul
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was emaqulent
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Michael
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Teresa
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Teresa
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Julia
17 janv. 2025
Points faibles : Commodités
Staff were great cleaning staff was terrible. Older facility they tried hard but very outdated.
Julia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Tiffany
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jimmy
Voyage en famille
7 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Stephanie
30 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ervys, Louisville
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ervys
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Leslie
Voyage en famille
22 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When going to turn the television on their was roaches on the electric plug. Bathroom door knob came off in my hand. The tub completely unusable very dirty. The walls had dirt all over them the shower head rusted. Chair to sit in was broke. The beds had no covers just a thin sheet like material that was clearly dirty.
Leslie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Vicki
15 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vicki
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Deneen
9 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
It was convienent
Deneen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Nathan
12 nov. 2024
Nathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Albert
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Betty, Chesapeake
2 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The proprietor was very nice but the property is disgusting. Roaches, roaches, roaches.