Note fondée sur 307 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Personnel au top mais les chambre sont désuètes et certainement nettoyées avec des produits puissant donc odeur très forte sur les 2 Chambres que j’ai eu sur ces 3 nuitées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Dimitri, Gestion de l’hôtel
Thanks for your message! You had our smallest single room booked which is beautiful in its own way and we have in bathroom - vanilla scent which you can easily remove we just finished room upgrade!
par un voyageur
bien
Publié le 24 oct. 2021 sur Hotelsjoli hôtel, à 15 min à pied du centre.
la chambre choisie (balcon baignoire ) est jolie et luxueuse mais le balcon est minuscule , ce qui n'est pas le cas pour les chambres de la plus ancienne partie du bâtiment
restaurant cher et pas franchement terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2021 par Dimitri, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review! All our rooms are new and we do not have old and new building. Look forward to welcoming you back soon!
par Fabien de chambéry
Bon hôtel mais un peu bruyant
Publié le 23 mai 2016 sur Hotelsbon hôtel par contre situé le long d'une route passante et très bruyante. Il y a toutefois une double fenêtre, mais pour les gens sensibles au bruit comme moi c'est très gênant.
Sinon le service / le restaurant ... est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Dimitri Shvelidze, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We are pleased to see that you liked our hotel and services, however disappointed to see 2 points our of 5.
Hope to welcome you at River Side Hotel soon
Kind Regards,
Dimitri Shvelidze
Deputy Director
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Un hôtel agréable doté d'un personnel avenant .
Publié le 21 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Le personnel jeune et agréable,le bar restaurant.
Contre : Des rideaux plus occultant.
Emplacement : Ne pas hésiter à s'éloigner de l'hyper centre pour trouver une bonne cuisine géorgienne dans des restaurants en sous-sol.
L'Hôtel River Side est un lieu agréable,proche de la vieille ville et de tous les endroits à visiter.Le personnel jeune et très courtois est disponible à toutes demandes.Le buffet du petit déjeuner est varié avec des produits frais.Malgré une circulation intense au pied de l'hôtel les chambres sont parfaitement insonorisées.Un seul petit bémol,les rideaux ne sont pas suffisamment occultants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2015 par Dimitri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your positive review! We are very glad that you enjoyed your stay at River Side and hope to welcome you back again soon!
Regards,
Dimitri Shvelidze
Deputy Director
par Aude de Grenoble
Un hôtel charmant
Publié le 8 mai 2015 sur HotelsExcellent hotel. Le petit déjeuner au Tiffany Bar est un moment charmant. Personnel attentif et agréable, chambres à la propreté irréprochable. Une excellente adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2015 par Dimitri Shvelidze, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your positive review! We are glad that you enjoyed your stay and look forward to welcome you back soon!
Sincerely,
Dimitri Shvelidze
par un voyageur
NOT A 4 STARS
Publié le 7 nov. 2014 sur HotelsNOT A 4 STARS HOTEL, THE ROOM OF THE TOP FLOOR WAS VERY COLD AND NOT CLEAN.
THE HEATER WASN'T WORKING.
THE RECEPTION STAFF ARE HELPFUL AND KIND BUT THAT WAS ALL.
I DIDN'T RECOMMEND THIS HOTEL, IF YOU CAN CHOICE A CHAIN HOTEL.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2015 par Dimitri Shvelidze, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. It was with regret that we read about inconvenience you experienced. Let me inform you that all rooms are equipped with climate control system and temperature is easily adjustable. Our room cleaning service is working 24 hours and we are doing our best to make our beautiful hotel as clean and tidy as possible. I am interested if you have called or informed front office about inconvenience and how they responded? Our staff is trained by international team to have top customer service standards implemented.
I hope you will give us a chance to prove our hospitality on your next visit. We did a lot of upgrade during this winter period.
With warm regards,
Dimitri Shvelidze
Manager
par Alain de Suisse
Rien d'exceptionnel
Publié le 4 août 2014 sur Hotels... mais ok dans l'ensemble. Le parking autour de l'hôtel était relativement pratique. Le petit déjeuner servi depuis seulement 8h était un peu tard pour nous. Insonorisation par au top. L'ascenseur ne monte par jusqu'au dernier étage. Tout le reste ok sans rien d'exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2016 par Dimitri Shvelidze, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for your review! we are pleased to hear that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon!
KInd Regards,
Dimitri Shvelidze
par un voyageur de Nantes
Super service
Publié le 29 oct. 2013 sur HotelsTrès bon hôtel et un très agréable service!
par Jean-charles de france
Service impeccable
Publié le 4 sept. 2013 sur Hotelstrès bien , bonne prestation. seul problème : absence de passage piéton pour traverser les rues.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2013 sur Hotels