Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Endroit très sympa, service et accueil au top

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Tout était très bien, le seul bémol je dirais juste que les produits de salle de bain avait déjà été ouverts. Autrement personnel professionnel et sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour malgré quelques problèmes...

Publié le 13 nov. 2014 sur Hotels
Bon séjour, mais un vrai souci pour le paiement par carte bancaire. Leur terminal ne fonctionne pas et nous sommes dirigés vers le DAB de l'hotel (Distributeur Automatique de Billet) pour sortir des espèces, ce qui est parfaitement scandaleux ! Salle de Gym en réfection, et sièges de la salle de petit déjeuner et restaurant beaucoup trop bas par rapport à la hauteur des tables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Location & breakfast are good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Nino Bagauri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the Tbilisi Marriott hotel and providing your feedback. We hope to welcome you back to our hotel on your next trip to the beautiful Tbilisi!With Best Regards,Front Office Manager,Nino Bagauri
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Nino Bagauri , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Your stay experience is below our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the Tbilisi Marriott leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent such failure from occurring in the future.Once again, thank you for your feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Tbilisi.With Warm Regards,Front Office Manager,Nino Bagauri
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Sopio Tsalugelashvili, Gestion de l’hôtel
Dear Magda, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the hotel team, as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon. Sincerely, Sopio TsalugelashviliFront Office Senior Supervisor Tbilisi Marriott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia