À Tegallalang .Vous trouverez Rizières de Tegallalang et Attraction d'agritourisme Bali Pulina à moins de 3 km de hôtel. Temple de Gunung Kawi et Temple Tirta Empul se trouvent également à moins de 5 km.
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 99 min en voiture
Restaurants
Tebasari Resto, Bar & Lounge - 4 min en voiture
Gunung Kawi Sebatu - 3 min en voiture
Cretya Ubud By Alas Harum - 4 min en voiture
Pura Gunung Kawi - 4 min en voiture
d' Alas Restaurant - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Bobocabin Ubud
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Bobocabin Ubud. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tegallalang hotel.
30 guestrooms or units
Deli
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Terrace
Gift shop
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Bobocabin Ubud possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Cet hôtel à Tegallalang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Bobobox de l’hébergement avant l’enregistrement.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Bobocabin Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : +62 831-1516-6879
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Bobocabin Ubud Lodge
Bobocabin Ubud Tegallalang
Bobocabin Ubud Lodge Tegallalang
Avis pour Bobocabin Ubud
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.