Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Parking
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
En tant que voyageur fréquent, j’appréhendais cette première expérience sans être en contact direct avec personne car tout se passe en ligne (Check-in, instructions pour récupérer la clé, questions-réponses, règlement, …). Au final, je suis très heureux d’avoir séjourné ici car tout était bien expliqué et rapidement, en plus le studio était très convenable et propre, le quartier est idéal pour profiter des moments de détente, le parking est gratuit et dans le bâtiment. Un grand merci à toute l’équipe de cet établissement. Je garderai un bon souvenir de mon séjour en Israël. N.B.: j’aurais aimé avoir à disposition un fer à repasser pour défroisser mes vêtements, mais c’est pas la chose la plus importante dans un voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour agréable

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Hotel conforme à la description un peu excentré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Yonit Mor Yosef, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to review our property. I am happy to learn your time with us was pleasant. We will be more than happy to host you again soon, you are always welcome Best regards, Yonit Mor Yosef Front office and reservations assistant manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Yonit Mor Yosef, Gestion de l’hôtel
Dear Shimon, Thank you for taking the time and reviewing our ApartHotel. I am so happy to learn that you enjoyed your time with us It was a pleasure hosting you and hope we get to do so again soon Best regards, Yonit Mor Yosef Front office and reservations assistant manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
L’appartement est standard mais correct. En revanche j’ai ete pique par des punaises de lit. L’enfer a ce prix. The flat is pretty standard but ok. However i got totally attacked by bed bugs during the night. To be avoided
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Yonit Mor Yosef, Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you for taking the time to review our property. Your comment about bed bugs is very unusual to us, we have no received another comment like this from any of our guests. I wish you would've told us at the time you were here so that we could've taken care of it. I hope you give us another chance in the future, Looking forward to hosting you again, Kind Regards, Yonit Mor Yosef Front Office Team
3 sur 5
par un voyageur

A revoir avec peu de choses

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Propreté dans la chambre laisse à desirer Les chaines de Television à decouvrir par soi même alors qu’une liste des chaines sur papier serait tres simple à faire Arrivé dans la chambre j’ai du descendre à la réception pour fair réparer la television, la bouilloire, faire mette l’eau chaude dans la douche et robinets ... Par contre la vue depuis la chambre sur la mer est très agréable, la chambre est grande et le lieu est proche de la marina et des autre points centraux de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Yonit Mor Yosef, Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Dear Rober, Thank you for taking the time to review our property, it is only through feedback such as yours that we are able to improve and provide with the best service. Thank you for your remarks on out apart-hotel, I have passed on the information to the relevant personnel. I am sorry that not everything was on par with your expectations, I sincerely hope you give us another chance in the future to show you our improvements and host you again! Kind Regards,