Note fondée sur 710 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pays de tout les miracles
Publié le 25 mai 2024 sur HotelsSupport à Israël en ces moments difficiles
par un voyageur
Tres bel hotel
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Tres bien
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique
Publié le 17 août 2023 sur HotelsMagnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par lee, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Magnifique,We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
On aurait aimé un ménage plus soigné à la salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par lee, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Issac,Thank you so much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs, Carol,We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
par un voyageur
Déçu !
Publié le 1 janv. 2023 sur HotelsPas de SPA ouvert!
Ni de salle de sport…
Nous choisissons ce genre d’établissement pour son infrastructure et service…
Très déçu !
Nous voulions 24h de détente avec mon épouse…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.BijaouiWe apologize that your recent stay did not meet expectations. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience,Sincerely yoursLee Ben-Moshe managerGuest Relations
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par IJ, Gestion de l’hôtel
Dear Gad,
Thank you for your candid rating.
We apologize that your recent stay did not meet expectations.
We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely yours
Ivo Jacome
Guest Services Manager