Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Gal Yavetz, Head Of Hospitality,Dan Accadia Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais peu mieux au niveau du service

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Très bien dans l'ensemblre mais le personnel à la réception n'est toujours très aimable ou très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Inbal, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for choosing Dan Accadia for your stay in Israel. I apologize for any inconvenience caused to you during your stay with us and truly hope to welcome you back again soon. With best regards, Inbal kalansky, Guest Relations Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Séjour très moyen - Mauvais rapport qualité /prix

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Chambre faite fort tardivement (14h !) Petit déjeuner en semaine le Mercredi absolument surchargé (queues interminables) manager local peu avenant machine à café en panne pas de parking client prix pas en rapport avec l'attente Discount proposé ridicule suite à ces mésaventures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Inbal, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, I am truly sad to read that we had fallen short your expectations. This is far from where we see ourselves or where we want to be for our guests. I truly hope you will give us another chance and visit us in the near future. Should you choose to do so, please feel free to contact me directly so I can make your stay flawless. Warm Regards, Inbal Kalensky, Guests Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hotel merveilleux

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Séjour excrément agréable le personnel très très aimable . La restaurant excellente . Week end tres reposant avec une très belle infrastructure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par Inbal, Gestion de l’hôtel
What a wonderful review, Dear Valerie. Thank you so much! Looking forward to having the pleasure of hosting you once again, All the best and Shanna Tova, Inbal Kalensky, Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2021 sur Expedia
Vu mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2021 par Dana Harel, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci! Heureux que vous ayez apprécié la vue spectaculaire sur la mer et j'espère que vous reviendrez bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2021 sur Hotels
Un endroit merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2021 par Dana Harel, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère famille Schonfeld, Heureux de lire que vous avez apprécié! L'hôtel et son emplacement sont en effet merveilleux et magiques. Dans l'attente de votre retour bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
Nous avons été upgrade dans une chambre avec jardin. Séjour fabuleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2020 par Hillit, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Our main goal is our guests satisfaction, i am very happy you enjoyed our garden rooms. hope to welcome you back again soon. Kind regards, Hillit Rotem GM secretary
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
L’hôtel est situé dans un très beau cadre. Emplacement idéal dans un cadre professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par danhotels, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup!! We're so happy you had a good time and loved the location come back soon! all the best Dubi Rakia General Manager