Note fondée sur 735 évaluations de clients

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4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Service laisse à désirer! Personnel antipathiques ! Le bar faut se lever pour commander à boire ou à manger ! Faut se déplacer pour récupérer également son repas. Aucun kiff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jason, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. We’re sorry to hear that you found the service lacking during your visit.We strive to provide a welcoming and comfortable experience for all our guests, and it seems we fell short in your case. We appreciate your comments about the bar service and will review our procedures to see how we can improve. Ensuring a smooth and enjoyable experience is important to us, and your input helps us to make necessary changes.We hope to have the opportunity to serve you better in the future. Thank you again for your feedback.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Il est important de savoir que les chambres avec balcon vue mer ne sont pas rénovées et ne sont pas conformes aux photos fournies sur le site. Nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre conforme à ce que nous avions réservé. De plus, la vue mer n'est que partielle et des grues se situent face aux chambres situées sur la partie droite de l'hôtel. Il est regrettable de ne pas être prévenu que des travaux sont réalisés face aux chambres. L'hôtel en lui-même est plutôt agréable. La piscine mériterait une remise au goût du jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Arnon, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,, Thank you for taking the time to answer our quick feedback questionnaire regarding your recent stay at our hotel!It is our goal to consistently provide superior service and accommodation. Therefore your comments are very important to us!I am very sorry that we could not meet your expectations this time, and please rest assured, that we shared your feedback with the hotel management and with all relevant departments to undertake further actions!Learning from negative reviews is at the core of our constant pursuit to improve and to exceed.We hope to have the chance to host you in the future and to change your opinion about our hotel!Sincerely, Arnon VerbitzkyGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
Chere Paulette,Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour parmi nous. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau.Bien a vous,AdamGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Très bon séjour service excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
Chere Paulette, Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur votre sejour.Nous sommes ravis que vous ayez passe du bon temps parmi nous, et nous esperons que votre sejour actuel sera encore meilleur ! N'hesitez pas a me solliciter pour toute demande supplementaire.Sincerement,AdamGuest Relations.
4 sur 5
par un voyageur

Presque un cinq étoiles

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Bon séjour de 4 nuits passé dans cet hôtel en famille. L'hotel est très beau mais certaines rénovation/entretien sont à prévoir. Le service est globalement bon mais à certains postes il ne répond pas au niveau d'un cinq étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
Cher Norman,Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire un avis.Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous.Cependant nous aimerions vous accueillir a nouveau rapidement, afin d'atteindre la barre des cinq etoiles et vous fournir un service a la hauteur de vos attentes.Nous esperons vous revoir.Sincerement, Adam Guest Relations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Très bien situé le personnel du bar et sécurité très désagréable pas professionnel j’avais l’impression que c’était eux les clients le jour de mon arrivée la serveuse du bar n’a pas voulu nous servir un café pour le prétexte suivant mon amie avait un caniche dans les bras elle a fait appel à la sécurité pour expulser mes amis de l’hôtel c’est la première fois que je subit une Gene dans un hôtel 5 étoile et à 600€ la nuit des clients de l’hôtel m’on fait part de leur mécontentement je déconseille fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Adam, Gestion de l’hôtel
Chere Fella,Tout d'abord merci d'avoir sejourne au David InterContinental Tel Aviv !Nous sommes sincerement desoles pour cet incident, et le comportement de certains membres de notre staff. Nous prenons serieusement ceci en consideration.D'autre part, notre politique au sein de notre hotel stipule que les animaux de compagnie ne sont pas acceptes (seulement les chiens guides sont acceptes). Desole pour ce desagrement. Malgre tout cela, nous esperons sincerement que vous avez apprecie votre sejour, c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et j'espere personnellement vous accueillir rapidement !A bientot,AdamGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par David Intercontinental Team, Gestion de l’hôtel
Dear GUY MICHEL,Thank you so much for your review of our hotel, we use feedback such as yours to continuously improve our services. I am pleased to hear you enjoyed visiting with us and we hope to have the opportunity of welcoming you back soon. Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par David Intercontinental Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alon,Thank you for taking the time to share feedback on your recent stay at the David InterContinental Tel Aviv. I understand your disappointment in the service received, and I am so sorry that we have not exceeded your expectations on this visit. We hope to welcome you back in the future and prove this was a one of experience.Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels