Note fondée sur 361 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Bar Hovav - Guest Relation manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for choosing The Herbert Samuel Okeanos Suits Hertzliya hotel and thank you for taking your time to share your experience here we are delighted you had an incredible stay and hope we will host you soon again
par un voyageur
Un hôtel a éviter
Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Nous avions pris cette hôtel pour un couple qui devait passer sa nuit de noces dans la chambre la plus luxueuse.
Manque de chance, elle était occupée par une famille du sud du pays ( réquisitionnée a cause de la guerre).
Nous n’avons pas été prévenu, il a fallut se rabattre sur une autre chambre, qui malgré les apparences était très mal entretenue.
L’ayant très rapidement vu le matin du mariage nous nous en sommes pas aperçus. Et tout ça sans être nullement remboursé de la différence de prix !!!
Le jeune couple, à été très mal accueilli et a été très déçu…
par un voyageur
Belle chambre, hôtel bien placé.
Publié le 18 juill. 2023 sur HotelsC’est un hôtel avec des chambres vraiment sympa. Spacieuses, avec vus sur la mer et un petit balcon. Situé sur la plage, avec une piscine vue sur la mer. On retourne régulièrement dans cet hôtel quand on va à hertzilya.
Un seul problème, il y avait des tâches dans la baignoire ou alors était-ce cassé, on a demandé à la réception mais rien n’a été fait et ils ne nous ont pas répondu. Dommage, c’était un peu gênant tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par G.R manager, Gestion de l’hôtel
Dear Frank,Thank you for sharing your valuable feedback with usAs a teachable moment, we have shared your comments with our housekeeping team to ensure necessary guidelines are in place.It would be our pleasure to welcome you soon in the future for a more positive and memorable stay when your travels bring you back to Israel.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Convenable
Petit déjeuner moyen À améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par G.R manager, Gestion de l’hôtel
Dear Moshe,Thank you for sharing your valuable feedback with us. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.As a teachable moment, we have shared your comments with our chef .It would be our pleasure to welcome you soon in the future for a more positive and memorable stay when your travels bring you back to Israel.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Propreté qui laisse à désirer service inexistant petit déjeuner de mauvaise qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par G.R manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Samuel,Thank you for devoting your precious time and taking care to bring to our attention your comments from your stay at the hotel.Your comments have been forwarded to the managers of the departments concerned in order to learn lessons in all the aspects you mentioned.Hope to have a second chance to host you and give you a quality hospitality experience.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel sale.
Balcons très sale
Le service de ménage ne faisait pas de ménage en profondeur (mur de la cabine de douche sale saleté sur la table de nuit …)
Nous avions 2 réservations nous avons demandé s’il serait possible de rajouter une chambre le personnel nous a dit que l’hôtel était complet alors que quelques minutes plus tard nous l’avons faite par le biais d’hôtels.com et tout a fonctionné.
Nous avons demandé un lit bébé pour notre fille qui a 2 ans et on nous a répondu qu’elle n’en a pas besoin à son âge! J’ai fait les demandes tous les jours mais on nous en a jamais fourni un. Bref établissement que je ne recommande pas du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par G.R manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for devoting your precious time and taking care to bring to our attention your comments from your stay at the hotel.your comments have been forwarded to the managers of the departments concerned in order to learn lessons in all the aspects you mentioned.Hope to have a second chance to host you and give you a quality hospitality experience.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par G.R manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Good stay but issues with air conditioner.