Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Poli Urban By Afi Hotels

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à Tel Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Poli Urban By Afi Hotels

Réception
Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Restaurant
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
Nes Ziona Street, 7, Tel Aviv, Tel Aviv District, 63904
  • Rue Ben Yehuda
    2 min à pied
  • Plage de Banana
    3 min à pied
  • Plage de Jérusalem
    3 min à pied
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Classic

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Urban

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tel Aviv

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, est à 5 minutes de marche de Rue Ben Yehuda et de Plage de Banana. Plage de Jérusalem et Ambassade des États-Unis en Israël se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Frishman - 4 min à pied
  • Plage Gordon - 11 min à pied
  • Musée Bauhaus Center - 11 min à pied
  • Marché du Carmel - 11 min à pied
  • Boulevard Rothschild - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Holon Junction : à 7 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abu Adham (אבו אדהם) - ‬2 min à pied
  • ‪Bar 51 - ‬2 min à pied
  • ‪La Otra - ‬2 min à pied
  • ‪Trumpeldor - ‬3 min à pied
  • ‪Imperial Craft Cocktail Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Poli Urban By Afi Hotels

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à Tel Aviv
As a guest of Poli Urban By Afi Hotels, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Poli Urban By Afi Hotels also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Poli Urban By Afi Hotels propose 50 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hébreu, japonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250 ILS

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Le samedi et pendant les fêtes juives, les modalités d’enregistrement s’effectuent 1 heure après la fin du Shabbat/des fêtes.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 17 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 250 ILS

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Gilgal Hotel
Gilgal Hotel Tel Aviv
Gilgal Tel Aviv
Hotel Gilgal
Gilgal - Point Of Unity Hotel Tel Aviv
Hotel Gilgal Tel Aviv
Poli Urban

Avis pour Poli Urban By Afi Hotels

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 616." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 616." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 616." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 616." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 616." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

david

Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Allez y
Très bon accueil hôtel parfaitement situé près de la mer les petits déjeuners n avaient pas encore repris après le Covid y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent standing et bonne localisation, tout était parfait avec un petit déjeuner délicieux !!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

MUSTAFA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Service et personnel
Peut mieux faire
Bon accueil Chambre un peu vieillotte qui disposait d'une porte de communication avec la chambre voisine. Fort heureusement notre voisin s'est montré très discret tout au long de la nuit passée dans cette chambre et a fait a maximum d'efforts pour ne pas faire de bruit. Petit déjeuner correct et copieux. Peux de fruits à disposition. Un dégât des eaux recent rendait un placard inutilisable. Un rapport qualité prix satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Chambre de luxe vue mer pas tout à fait ce qu’on avait ! Rien de luxe. Vue mer... plus un aperçu qu’une vue. Un lit d’appoint, chambre trop petite. Déception en arrivant !!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Niveau pas à la hauteur du prix
Hôtel bien placé pour la plage mais moins pour la visite de la ville. Ancien hôtel qui mériterait une remise au goût du jour pour justifier les tarifs. Service tout juste correct et prestations surévaluées. Peut mieux faire...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le déconseillé totalement
Pas de climatisation dans la chambre malgré nos demandes répétées pas de rangement suffisant dans la chambre on y retournera plus
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour. Personnel très aimable. Très bon petit déjeuner. Café/thé/eau à disposition à la réception. Viennoiseries et biscuits gratuits au goûter.
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Décevant
Je ne recommande pas. Hormis le petit déjeuner qui est très bon, tout le reste est décevant, à commencer par le fait que Hotels.com fait apparaître un parking sur son site qui n’existe pas, mais ça ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais tout de même nous avons réglé près de 100€ pour une place de parking dans un hôtel voisin. Le positif est l’environnement où il y a la plage à quelques pas et autant de restos que l’on peut rêver. Par contre le personnel de l´Hôtel n’est pas très sympa hormis un monsieur à la réception qui avait l’air un peu plus âgée que les autres qui lui était gentil et serviable. Je ne parle pas des femme de chambres qui ne disent même pas bonjour ni même un sourire, un espèce de cerbère russe antipathique. Le prix des chambres est exagérément cher par rapport aux prestations offertes. Hôtel qui demanderait à être un peu rajeuni car à certains endroits dans la chambre, dont la salle de bain c’était vétuste. Bref très déçue par cet hôtel qui au premier abord fait jeune alors qu’il est vieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé, la chambre était calme et propre. Le personnel a été agréable. Le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer est apprécié.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix !
L’hôtel Gilgal est vraiment très bon en rapport qualité/prix. L’emplacement est idéal, le petit-déjeuner est très satisfaisant et les petits autres détails ne sont pas à négliger : prêt de serviettes de plage, thé/café et goûter tous les jours offert et le personnel est compétent. Je recommande !
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, atmosphère agréable, personnel à l’écoute
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner sur le roof top avec vue sur la mer Choix et qualité du petit déjeuner Personnes à l'accueil : toujours disponibles dès qu'on a une question et dans la volonté d'aider leurs clients - un remerciement spécifique à Natanya toujours souriante et persévérante pour trouver une solution
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, chambre ok, petit déjeuner buffet suffisant. Petit bémol : Le personnel n’est pas des plus motivé pour répondre aux questions
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel à la réception agréable .On a eu beaucoup de renseignements utiles pour notre sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien renseignés par la réceptionniste sur les infos touristiques
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sall
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour. A refaire.
Hôtel très bien placé, bons petits déjeuners. Chambres très correctes.
Séjour de 8 nuits en mars 2018