Note fondée sur 376 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Irrespectueux
Publié le 22 sept. 2023 sur HotelsIl est inadmissible de ne pas avoir une climatisation qui fonctionne. Le pire c’est qu’ils insistent à nous dire qu’elle fonctionne,, oui mais le chaud seulement comme un ventilateur (il fait 31 degrés une honte ). Le personnel et surtout la manager Daniel, qui est irrespectueuse.
Après nous avoir changé de chambre, le problème reste un changé et on apprend que c’est tout l’immeuble qui est en panne.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
manque souvent de serviettes et de papier de toilette. terrasse du haut non disponible. heures du déjeuner méritent de débuter plus tôt afin de respecter les horaires d'excursion. boite à lunch offerte toutefois. impossible d'ajuster la température de la chambre! chauffage en continue donc très chaud. on entend les voisins clairement... réparations autour de l'hôtel imprévisible. toutefois malgré tout séjour agréable et bon service de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Maya | Guest Relation Lighthouse Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about your inconvenience caused by the air conditioning; in winter time we try to make sure our guests are warm and comfortable.We do hope to host you again.Sincerely,Maya Guest Relation Lighthouse Hotel
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Horrible !
L’hotel est sale, sans climatisation, c’est de la ventilation pas de la clim et quand il fait entre 30 et 36 vous sentez la différence. L’hotel est poussiéreux, pour les gens allergiques ou avec des problèmes respiratoires, asthmatiques ect je vous déconseille vous tomberez malades ce qui a été mon cas. Une nuit dans cet hotel et malade pendant 10 jours pour une allergie à la poussière.
Les couloirs sont sombres pour ne pas voir la saleté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Deetsah-Lighthouse Tel-Aviv hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Karen, Thank you for sharing your experience for recent visit at the Lighthouse Tel-Aviv Hotel. We take our guest feedback seriously and aim to provide clean , comfortable and friendly accommodation to our guest. Please accept our apologies for the shortfalls you've experienced. Your feedback will assist us on our continuous journey to improve and maintain to service level we aspire to provide to our guest . we do hope to get a second chance to welcome you back to the Lighthouse Tel-Aviv Hotel.Sincerely
par un voyageur
Excellent
Publié le 25 août 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Deetsah-Lighthouse Tel-Aviv hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Alain , we aspire to provide all of our guest with wonderful experience's during their visit with us. And to know that we able to provide that service brings us great joy. Thank you so much for your review, We look forward to your next visit with us.
par un voyageur
1 à 3 nuits bien ..+ choisir ailleurs
Publié le 22 juin 2022 sur HotelsA l'accueil on baille, on est lent car il y a beaucoup de monde ... prestation serviette ou gourmandises, café boisson sympa! Hôtel bien situé. Les nuits sont bruyantes (mauvaise insonorisation extérieure) les portes ne ferment pas il faut les claquer (jusqu'à tard la nuit et tôt le matin.)
Pas le droit à une bouteille d'eau ni un tapis de bain le samedi, ni un petit chocolat ! Confort bien, chambre design mais petite, pas de lampe correcte pour lire... sombre! sol de salle de bains glissant, placard minuscule. Gentillesse du personnel de chambre.
Petit déjeuner parfait, la salle ou extérieur très bien. personnel lent sauf le chef de restau. ROOFTOP en réfection ! Sécurité : bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par deetsahc, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We take our guest feedback seriously and always strive to provide clean, comfortable and friendly accommodation, Please accept our apologies for the short falls you've experience during stay. your comments will assist in continuous aim to maintain and improve our service on all levels . we do hope to have the chance to host you once more in the near future.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Hagai - GM, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
hôtel à éviter
Publié le 12 mai 2022 sur Hotelsne mérite pas ses étoiles et encore moins sont prix à la nuit. état de l'hôtel déplorable. moquette défraichie dans les couloirs, peinture qui s'écaille( chambre et zone de circulation). sanitaire, bof.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Hagai - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you for find the time to write this review, even if it is not a good one. We will do our best to improve. Please contact me personally for your next visit.
par un voyageur
A FUIR
Publié le 11 mai 2022 sur HotelsSejour catastrophique
Bruit incessant, chambre non insonorisée, personnel incompétent, ménage mal fait, problèmes de chauffage, fenêtre cassée, chasse d'eau qui fuit, petit déjeuner mauvais pas de restaurant, (en travaux tout le séjour)
et aucune volonté d'arranger les choses de la part du directeur malgré de nombreuses réclamations et mails adressés à mon retour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Hagai-GM, Gestion de l’hôtel
Merci for sharing your fillings with us. We will do our best to be better next time. You probably have my mail so please do not hesitate to contact me personally to find the way to improve your ambience from the Lighthous Tel Aviv
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels