Note fondée sur 584 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Point positif: tres propre, le service impeccable vraiment tres gentil.l’hotel est vraiment tres bien situe a cote de jerusalem beach et des bus.
Point negatif: le bruit des travaux en face de l’hotel des 8h du matin , les femmes de menage qui passe l’aspirateur des 9h du matin, en 10 jours de voyage j’ai ete derange presque tout les jours par les travaux ,quelque cafard ( ca arrive c’est pas le probleme).
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Allez y
Publié le 11 mai 2022 sur HotelsTrès bon accueil hôtel parfaitement situé près de la mer les petits déjeuners n avaient pas encore repris après le Covid y retournerons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Itai, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Rodert.
Itai Meron
par un voyageur
Parfait
Publié le 3 mars 2020 sur HotelsExcellent standing et bonne localisation, tout était parfait avec un petit déjeuner délicieux !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Shirley Znaty- Management, Gestion de l’hôtel
We are always happy to hear back from satisfied guests. Thank you for choosing to spend your vacation in Hotel Gilgal. We hope to be able to welcome you back to Gilgal in the future. Sincerely, Shirley Znaty- Management
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Shirley Znaty- Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we appreciate the time you took to share your experience with fellow travelers. We hope to welcome you back to Gilgal in the future. Warm regards, Shirley Znaty- Management
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Shirley Znaty – Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your appreciate your positive feedback about our hotel.
Sincerely,
Shirley Znaty – Management
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Shirley Nieves - Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your experience at Hotel Gilgal. We hope you will visit us again some time.
Sincerely,
Shirley Nieves - Management
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Shirley Znaty – Management, Gestion de l’hôtel
Thank you, Mustafa, for choosing our hotel. We welcome and value our guest’s feedback as it helps us to continually improve our service. Unfortunately since you did not comment on what it was that left you unsatisfied I am unable to offer any explanation or help. With regards,
Shirley Znaty – Management
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 3 nov. 2019 sur HotelsBon accueil
Chambre un peu vieillotte qui disposait d'une porte de communication avec la chambre voisine. Fort heureusement notre voisin s'est montré très discret tout au long de la nuit passée dans cette chambre et a fait a maximum d'efforts pour ne pas faire de bruit.
Petit déjeuner correct et copieux. Peux de fruits à disposition.
Un dégât des eaux recent rendait un placard inutilisable.
Un rapport qualité prix satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Shirley Znaty - management, Gestion de l’hôtel
Good reception
Connecting Room
Breakfast ok
water damage in closet unusable.
good value
Thank you for your detailed review. We appreciate the time you took to give us your constructive feedback.
It's great to note that you were very pleased with our central location, hearty breakfast and great value. I would like to apologize for the inconvenience caused by the connecting door and maintenance issue in the room. We put great emphasis on providing quality service and I will follow up on your complaint with our maintenance department to insure the problem is fixed
Sincerely,
Shirley Znaty - management
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Chambre de luxe vue mer pas tout à fait ce qu’on avait !
Rien de luxe.
Vue mer... plus un aperçu qu’une vue.
Un lit d’appoint, chambre trop petite.
Déception en arrivant !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Shirley Znaty- Managment, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Hotel Gilgal!
We regret to learn of your disappointment due to our guest room not living up to your expectations. We do not have sea view in any of the rooms. Our Deluxe rooms are simply larger then the Superior rooms but no difference in view.
We do appreciate your comments and feedback as it helps us in self evaluation and improvement process.
Sincerely,
Shirley Znaty- Managment