Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Doron, reception and guest relations manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Joseph,Thanks for your review.We will be in touch with you in order to discver what things we can improve in our hotel.Best regards,Doron, reception and guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Doron, reception and guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Vanina,Thanks for your positive feedback.We are delighted to know that you enjoyed your stay with us.Best regards,Doron, reception and guest relations manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel fidèle à sa réputation .Cependant alors que le parking est d’ordinaire gratuit, nous avons dû régler le parking ,ce qui n’était pas convenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Doron, reception and guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thanks for your review.Your comment has been taken to our attention.We will be happy to host you again.Best regards,Doron, reception and guest relations manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Doron, reception and guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Didier,Thanks for your review.We will be very happy to host you again.Best regards,Doron, reception and guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Doron-guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alexandre, Thanks for rating us as a perfect hotel. Best regards, Doron, guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2021 par Doron-Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, Thanks for your great review! We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we will be happy to host you again. Best regards, Doron, guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour affaires à Petah Tikva

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Bon séjour affaires à Petah Tikva Proximité des accès routiers Grand parking à coté, directement connecté à l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Doron- guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alexandre, Thanks for choosing Prima Link and thank you for your lovely review. I am happy to read that you found our hotel good and convenient. Thank you for the positive words about our parking lot. I am looking forward to host you again, Doron, guest relations manager.
4 sur 5
par un voyageur

Very good hotel

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
I recommend this hotel for business. Well located in Petah Tikva. Personal very friendly. Room clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Doron-Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Olivier, Thanks for your kind review. I am happy to read that you enjoyed from our staff personal service and the cleanliness of the room. Looking forward to host you again, Doron, guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Doron, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your kind rate. Looking forward to host you again in Prima Link. Best regards, Doron, guest relations manager.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel pour séjour affaires, proche Tel Aviv

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Séjour d'affaires autour de Tel Aviv. Hotel à proximité des axes routiers Parking pratique, intégré à l'immeuble. Petit déjeuner OK, mais il faudrait plus de tables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Tamara.D, Gestion de l’hôtel
Chère alexandre, j'apprécie le temps que vous avez pris pour partager vos pensées sur notre propriété Je suis très heureux d'apprendre que l'emplacement était pratique pour vous, ainsi que la proximité du centre commercial. Je transmettrai votre préoccupation concernant le petit-déjeuner au département concerné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Sincères amitiés, Tamara Dolev Responsable des relations clients