Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hotel est bien place
Le personnel accueillant
Le petit dej excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful review. We are so pleased you enjoyed your stay and found the staff welcoming.Hope you will return again as our guest in the near future.With kind regards,Deena MoskowitzGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Ariella Katz - Guest Relations Manger, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.DominiqueWe are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you again soonBest regardsAriella KatzGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Tout est bien sauf les oreillers pas de bonne qualité et les matelas trop dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Dee, Gestion de l’hôtel
Cher Charles,Merci beaucoup pour votre avis positif.Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé tout bien.Concernant votre commentaire sur l'oreiller et les matelas : Nous sommes en train de remplacer le matelas dans de nombreuses chambres et nous nous excusons que le vôtre ne fasse pas partie des nouveaux matelas. Nous veillerons à ce que vous obteniez un nouveau matelas la prochaine fois ! Nous mettons également en place un nouveau menu d'oreillers où les clients peuvent choisir le type d'oreillers qu'ils préfèrent.Je pense que cela améliorera considérablement votre expérience.J'espère que vous reviendrez bientôt.Cordialement,Deena MoskowitzResponsable des relations clients
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you so much for your 10 out of 10 review! We are so pleased you enjoyed your stay with us and hope you will return to visit in the future
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you so much for your 10 out of 10 review! We are so pleased you enjoyed your stay with us and hope you will return to visit in the future
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Deena, Gestion de l’hôtel
Dear Clay,Thank you for taking the time to write us your review.We are glad to hear you enjoyed our hotel and the perfect rating you had granted us.We hope to see you again among our guests.Regards,Deena Moskowitz Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Avraham,Thank you for this great rating.We are very pleased to understand you had a great time at our hotel.Hope to host you again soon.With kind regards,Deena MoskowitzGuest Relations Manager
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 11 avr. 2023 sur HotelsBel hôtel récent
Le seul situé dans la ville de Ra’anana mais dans la zone industrielle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Deena , Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you so much for this lovely review! We are so pleased you had an enjoyable stay with us. We look forward to hosting you again with us in the near future,.With warm regards,Deena MoskowitzGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hôtel très propre , personnel très aimable et accueillant bien placé
Petit dej fabuleux
Rooftop genial
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique ,Thank you for taking the time to write us your feedback.We are delighted to hear you enjoyed our hotel , staff and breakfast.We hope to see you among our guests in the future.
par un voyageur
Bon séjour si on fait abstraction de problèmes
Publié le 8 juill. 2022 sur HotelsBon séjour si on fait abstraction du prix exorbitant des petits déjeuners, de la propreté dans la chambre, et du personnel pas très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear Clamageran ,
Thank you for taking the time to write us your review.
We are happy to hear you enjoyed out hotel and we hope to see you again among our guests.