Note fondée sur 251 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Très bien pour un premier soir en Israël
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsUn accueil agréable et une chambre correcte avec une très jolie vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Riki Apel, Gestion de l’hôtel
Dear Ophelie,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us such a lovely review. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. It is great to hear you especially enjoyed your room and the view. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Guest Relations Manger, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for choosing the Sharon Hotel and thank you for your time in filling out this feedback
Best Regards,
Riki Apel
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
sublime emplacement sur la plage de Herzilia
Allez-y
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Riki Apel, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us a review. I am very happy to hear you enjoyed your stay with us, especially the location on the beach. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Hotel catastrophique et excessivement cher.
Publié le 28 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Riki Apel, Gestion de l’hôtel
Dear Marciano,
Thank you for taking the time to leave us a review. I am sorry to hear that we failed to meet your expectations for your stay with us. We strive to turn your feedback into improvements.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
par un voyageur de Paris
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Le personnel de la piscine l’accueil à la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par idit, Gestion de l’hôtel
thank you for choosing the Sharon
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par idit, Gestion de l’hôtel
thank you for choosing the Sharon