Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Sheraton Grand Tel Aviv

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Frishman Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Grand Tel Aviv

Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, parasols
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, parasols
Commodité de l’hébergement
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
115 Hayarkon Street, Tel Aviv, 63573
  • Plage Frishman
    2 min à pied
  • Rue Ben Yehuda
    2 min à pied
  • Plage de Banana
    3 min à pied
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    31 min en voiture

Options de chambre

Deluxe Seafront, 2 Twin Beds, Balcony

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Seaview, 1 Queen, Mid Floor, Balcony

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon, avec vue

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Seafront, 1 Queen, Mid Floor, Balcony

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 lit double, avec vue

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Club Seaview - Adults Only, 2 Twin Beds, High Floor, Balcony

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Balcony)

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Balcony)

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tel Aviv

Vacances à la plage.Hôtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, est à 5 minutes de marche de Plage Frishman et de Plage Gordon. De plus, Plage de Jérusalem est à moins de 1 km et Musée Bauhaus Center est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Frishman - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage Gordon - 4 min à pied - 0.3 km
  • Musée Bauhaus Center - 12 min à pied - 1.1 km
  • Boulevard Rothschild - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Marché du Carmel - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare centrale de Tel-Aviv - Savidor : à 11 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪LaLa Land Resto Beach - ‬4 min à pied
  • ‪Gordon Beach - ‬4 min à pied
  • ‪Greco - ‬4 min à pied
  • ‪Coco Beach - ‬4 min à pied
  • ‪Africa Hall - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Grand Tel Aviv

5-star beachfront hotel near Frishman Beach
Sheraton Grand Tel Aviv offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Sheraton Grand Tel Aviv. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 318 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 1977
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sheraton Grand Tel Aviv propose 318 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 13 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hébreu, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (120 ILS par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 150 ILS par adulte et de 115 ILS par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 novembre 2024 au 31 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 10 novembre au 31 mars :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 315 ILS par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 220.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 17 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150 ILS par adulte et 115 ILS par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 370 ILS par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 120 ILS par nuit
  • Animaux de compagnie : 315 ILS par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 220.0 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Israel Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Tel
Hotel Sheraton Tel Aviv
Sheraton Tel
Sheraton Tel Aviv
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Tel Hotel
Tel Aviv Sheraton
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Grand Tel Aviv Hotel
Sheraton Grand Tel Aviv Tel Aviv
Sheraton Grand Tel Aviv Hotel Tel Aviv

Avis pour Sheraton Grand Tel Aviv

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 568." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 568." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 568." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 568." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 568." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
trop cher
le prix n'est pas justifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

TRECINA, PARIS

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MANQUE DE PERSONNELS PARLANT FRANCAISAUCUNE INDICATION EN FRANCAIS POURUN HOTEL 5 ETOILES
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dans les salles de bain rien pour étendre le linge
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Felten, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sa position à Tel Avis, son accès direct à la plage et la disponibilité du personnel
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Amir

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Attention aux vieilles chambres
Chambre très vieille pour le prix payé.. Nous avons demander de changer de chambre même si nous devons payer plus cher , mais ils nous ont dit que l hôtel était full , ce qui était faux car je suis aller sur plusieurs sites et ils avaient des chambres disponible Nous sommes aller pour notre voyage de noce , aucune attention ... Soyez sûr d avoir une chambre rénové sinon cet hôtel est cher pour ce que c est
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel chic parfaitement placé Meubles, lobby, literie sont au top
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait 👍
Excellent séjour surtout que nous étions au 11 étage qui était intégralement rénové... très belle chambre. Le seul bémol le bruit des enfants pendant le PDJ... quelques fois infernal
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

SALOMON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
Un séjour magnifique ; plein de bonnes surprises .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique plusieurs étage ont été refait avec de très belles prestations Localisation incroyable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agreablé
Le séjour fut très agréable comme toujours à Tel Aviv Hôtel très bien situé propre les chambre vue mer très sympa La restaurant a beaucoup diminué j’aîl’habit De fréquenter cette hôtel et j’ai constaté cette fois que la restauration n’est plus la même Petit déjeuner pas grand choix au niveau de la viennoiserie tout a énormément diminué les variétés sont réduites je suis assez déçue là dessus d’autant plus que les repas sont très chers au Sheraton La piscine très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de la plage et du centre ville. Hôtel convenant aux familles avec enfants en bas âge Vue magnifique des chambres donnant sur mer. Bon restaurant
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait dans la ville qui brille..,
Formidable hôtel 1 des meilleurs de Tel Aviv si ce n est le meilleur ... Le personnel est exceptionnel avec 1 manager extrêmement compétent qui dirige son équipe de la meilleure façon... Nous reviendrons c est sûre !!! Nos remerciements sincères au manager Mr Henry et à toute son équipe qui ont rendu notre séjour parfait...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très Belle hôtel mais service peu satisfaisant
Nous étions en famille. Nous avons eu une jolie chambre vue mer mais le service n’etait Pas de qualité pour un hôtel 5 étoiles... Nous commandons un coka en chambre, 45 min après toujours rien... Notre fils vomit à minuit, 35 min pour qu’une femme de chambre arrive mais sans le matériel Pour nettoyer et avec des draps trop grands... Dommage que le service ne soit pas à la hauteur...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Morali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

gerard, paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
FUYEZ ce 5 étoile bas gamme
Pas de mini bar dans les chambres alors qu’il est marqué sur le descriptif,Room service défectueux (on attends encore notre petit déjeuné commandé) femme de chambre médiocre Je suis client de cette hôtel, je n’y retournerai plus . Hôtel bien pour un 4 étoiles , et négligé pour un 5 étoile .
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Marie

Points faibles : Confort de la chambre
Accueil sympathique et dévouée Les chambres manquent de modernités Compliqué pour un fumeur car aucun coin aménagé pour une pose clope même en terrasse ! Ou dans un coin ! C’est dommage
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

MURIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

anais, paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel non chaland
A fuire.... il a fallu quémander des bouteilles d eau serviettes. La chambre n a pas été nettoyé du séjour, je deconsi
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et bien situé
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je trouve que le niveau des prestations se dégrade en particulier le petit déjeuner, et que les serveurs n’ont pas tous le sens du service. . Le bar a besoin d être refait. Le Spa est en désordre. En revanche, Le coiffeur et le personnel de ménage sont très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Jeremy, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop chère pour rien
Le personnel est extrêmement désagréable, la chambre ne fait pas propre, le balcon est sale et petit, la salle de bain est ridicule pour un cinq étoiles, la climatisation sent mauvais, les ascenseurs sont très lents et vous font perdre un temps fou... Je ne recommande pas cet hotel qui est très chère et n'a rien d'un hôtel haut de gamme.
Séjour de 6 nuits en août 2017