L'accueil était plutôt chaleureux, en revanche l'état de la chambre reste à désirer.
En effet:
- La porte de la chambre s'ouvre avec beaucoup de mal, et il y a un espace énorme entre le bas de la porte et le sol, donc j'entendais tout ce qui se passait dans le couloir.
- Les volets étaient TOUS cassé.
- Les fenêtres étaient toutes cassé en ce qu'elle ne se fermais pas complètement et je pouvais donc entendre les gens discuter dans la rue.
- La porte du balcon était également cassé et ne se fermais pas complètement.
J'ai été voir la réception de "l'hôtel" pour lui expliquer les différents problèmes qu'il y avait dans ma chambre, et elle ma répondu que vu le prix que j'avais payé (apparemment plus avantageux sur internet) je ne devais pas m'attendre à un hôtel "de luxe". De plus il se sont permis de rentrer dans la chambre, alors que je n'était pas présent, pour rafistoler la porte du balcon. Enfin, du fait que les fenêtres ne se fermais pas complètement et que j'entendais tout le bruit dehors on m'a répondu que j'était à Tel Aviv donc si je voulais du calme il fallait que j'aille ailleurs.
En ce qui concerne le WIFI, sur internet lors de la réservation il y avait écrit "WIFI Haut débit" or le wifi n'était pas accessible depuis les chambres, seulement dans le lobby.