Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Tel Aviv

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
hôtel très bien place, près de habima theater, au centre pres des restaurants, personnel avenant et sympathique par contre les chambres en sous sol avec vue sur un grand mur, où on n a aucune clarté ne devraient pas exister. chambres spacieuse. de tres bon confort par contre pas de buffet pour le petit déjeuner , pas un tres grand choix comme dans les grands hôtels un peu frustrant
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

Hotel villa ok

Publié le 13 janv. 2018 sur Expedia
Hotel dans une villa, cela pourrait etre sympa mais les chambres sont minuscules et il y a tres peu de choix au petit dejeuner et le service a ce repas est catastrophique. Pas de room service non plus. Il y a largement mieux a tel aviv.
5 sur 5
par Louise Marie

Séjour des plus intéressants!

Publié le 15 oct. 2017 sur Hotels
TelAviv: Ville surprenante, moderne et hôtel des mieux situés!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent!

Publié le 8 juin 2017 sur Hotels
Hôtel de charme à la décoration soignée, personnel agréable et efficace.
5 sur 5
par Nathalie de France

une vraie bonne adresse !

Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
très bonne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Christophe de marseille

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
hotel tout neuf avec une super deco, et a découvrir absolument, une équipe exceptionnel qui parlent Francais, petit déjeuner excellent. emplacement idéal a 10 min de la plage et en plein centre ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
In this hotel the value for money is like in a rest of Israel, you pay in full but receive only the necessary expected minimum. This in terms of service cleanliness. The breakfast is poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Gilat Bashan Bowden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexander, Your impression of the White Villa is far from the flawless and unique guest experience that we strive to give our guests. Giving the best service is of utmost importance to us, so is cleanliness, we have robust cleaning protocols. Regarding our breakfast, we offer a variety of options to cater different dietary needs and we are continuously evaluating and improving it.We welcome any specific feedback from you on how we can provide you with a more positive experience.Kind regards, Gilat
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Loved the location, vibe and decor of this boutique hotel. We had a deluxe room with a little outdoor courtyard and the bed was so comfy as was the big bathtub. Would definitely recommend this hotel and we had our little eight month baby as well. My only heads up is that they will prepare you a lavish little breakfast, but it does take a little bit of time As they make it when you order it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Gilat Bashan Bowden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear IsabelleThank you very much for the kind words, we will be very happy to host you again at the White Villa Hotel.Best RegardsGilat
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Gilat Bashan Bowden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are glad you enjoyed your stay at the White Villa. We hope to have the pleasure of welcoming you back to us on your next visit to Tel Aviv. Best Regards, Gilat