Hilton Garden Inn Temecula, CA

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Promenade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Temecula, CA

Terrasse/patio
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
28210 Jefferson Ave., Temecula, CA, 92590
  • Temecula Museum
    ‪9 min à pied‬
  • Théâtre communautaire de la vieille ville de Temecula
    ‪13 min à pied‬
  • Promenade
    ‪4 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (3x3 Shower)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Queen Beds, Pool View, Corner

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la piscine (Hearing)

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 Bedroom, 1 King Bed and Sofa Bed, Accessible (3x3 Shower)

  • 99 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite, 1 Bedroom, 1 King Bed and Sofa Bed

  • 99 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 chambre (Roll-In Shower)

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la piscine (Hearing)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Temecula

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Promenade et à moins de 10 km de Temeku Hills Golf Course. Callaway Vineyard and Winery (vignoble et cave à vin) et Thorton Winery sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre communautaire de la vieille ville de Temecula - 13 min à pied
  • Promenade - 4 min en voiture
  • Callaway Vineyard and Winery (vignoble et cave à vin) - 6 min en voiture
  • Temecula Creek Inn Golf Course - 7 min en voiture
  • Hôtel et casino Pechanga - 7 min en voiture

Transport

  • Murrieta, CA (RBK-French Valley) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Rosa's Cafe & Tortilla Factory - ‬5 min à pied
  • ‪Del Taco - ‬14 min à pied
  • ‪Penfold's Cafe & Bakery - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Temecula, CA

4-star hotel near Promenade
Hilton Garden Inn Temecula, CA offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1368 square feet (127 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Temecula, CA also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 4-star Temecula hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1368 sq ft of conference space
  • 127 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Temecula, CA propose 104 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 à 15 USD par adulte et de 6 à 8 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8.5 USD et 15 USD par adulte et entre 6 USD et 8 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Temecula, Ca Temecula
Hilton Garden Inn Temecula, CA Hotel
Hilton Garden Inn Temecula, CA Temecula
Hilton Garden Inn Temecula, CA Hotel Temecula

Avis pour Hilton Garden Inn Temecula, CA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 836 avis sur 1316." "
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 1316." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1316." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1316." "
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1316." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manager and front desk employees are terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
n/a
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location to wineries and old town. Helpful staff, clean rooms and easy parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
We checked in a half hour early and they charged us $50 even though the room was already ready. There were also multiple pubs and hairs in the shower.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Arthur

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James, Long Beach

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brand new and easy travel to the wineries.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Karla, Anaheim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
The bed was not made right!! It was missing the bottom skirt and the other had it wrong!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Bruce

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointing
The stay was awful. Very uncomfortable and unorganized. We had to do the housekeeping in our room , there was urine and throw up in the bathroom. The bartender lied and basically stole from us . Finally we upgraded to a suite the last night because we were so fed up and they double charged us . We had to wash the room towels ourselves at their facility. This was supposed to be a nice getaway/horse show we were competing in and it was the exact opposite.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Bruce

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed
The experience was very unpleasant and slightly insulting. There was urine and throw up along and around our toilet when we arrived. We then asked if someone could come clean it up which never happened so I had to do it . Then we went to order room service . After calling and trying to get in touch with them we then had to go down to the front desk and were told it was open . So we went to order and were told it was closed but people were at the bar ordering and eating. Mind you it’s a half hr before they are supposed to be closed . They finally let us order but only certain items so the chef doesn’t have to cook. From there we were told by the the bartender that we were lucky to get any food . After we ordered I let the bartender know our room number and charge it to the room . She said no and that we had to pay her . We were a bit confused and slightly embarrassed that we were spoken to like that in front of other guests. We were hungry and tired from a long drive so we went to the room to grab a money . I have never heard of that before and was able to charge everything to the room any other time which leads me to believe that this bartender was stealing or doing something inappropriate. The next day we ask for housekeeping to come clean the room and they only made the bed . No new towels , no shampoo for two days even though we asked multiple times . All of our dishes and trash were left throughout the room . We washed the towels and paid for it. There is a lot more.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

milcah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are available all the time, respectful and knowledgeable, Paid Breakfast okay, stay was excellent. Clean rooms,
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elijah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was very nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guy

Broken toilet seat; couldn’t get the coffee maker working,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ji Eun

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Trizzia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vahram

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean
Nice and clean.. great for the price
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Knowing this hotel was only 2 years old it was so disappointing to see the condition of some areas. First off checking in- our room was dirty. The shower had mold in it. The lamp had a chewed piece of gum sitting on it. The door had hydraulic fluid leaking down the inside. Luckily they moved us to a clean room. The pool area was dirty and dusty. The lounge chairs have holes. Their was trash on the ground for 2 days that we were there. The ladder is loose making it challenging to get out of the pool. I don't understand how this hotel has the rating it does. Very disappointed for the cost. This is what you'd expect from a cheap hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rooms very nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cockroach, but the service was worse
Found a COCKROACH in room, and multiple staff members did nothing when I complained, didn't even give me an apology or offer to move me to another room. I complained for the 3rd time as I was checking out when I was leaving and the General Manager gave me a $100 off of my bill. I appreciated this gesture and I accepted it at the time because I was in a hurry, but honestly he should have at least given me one full night free. If that staff had initiatially acknowledged how gross it is to find a cockroach in your hotel room, i honestly would not have even thought to ask for a refund, but I'm more frustrated with the staff response than the bug!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

allison

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked the modern room and the staff was helpful. I didn't care for the underground parking, but it worked out. I also "upgraded" to a Pool View room and it ended up being different than the pictures on Expedia- it was on the ground floor next to the meeting rooms, gym, and hotel laundry, and people on their patio loungers were literally on the other side of our room window which was not ideal. Staff was empathetic so I appreciated that. They also allowed us to check out an hour later which really helped us out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Beverly

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well located if you have a car. Great staff, nice room but we were unfortunate in having a room next to the ice maker which made noise all night. Air conditioning also noisy and switched on and off all night. Nice size room and newly renovated. Would probably be great if our room was not near the elevator and ice machine so be sure to check before you book. :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024